Alles Gute…

Osama Sayed
picosam
Published in
2 min readOct 21, 2014

Chères amies, chers amis, chères âmes y, et pour les photos suivantes, chère Valérie, merci ! …d’être venu(e)s samedi, d’être toujours ici, d’être simplement.

Toi qui est arrivée de là-bas avec tant de beaux souvenirs :

Et toi qui est toujours là, un ange qui veille avec ce joli sourire :

Et toi qui m’a accompagné gentiment cette soirée-là à travers quelques soupirs :

Und Du, der von weit kam…
E tu, brillante come l’oro…
Y tu, fiel amigo…
…وانت يا قمر، نورك غطى عالمكان
And you who didn’t make it, but were there nevertheless…
Et toi, et toi, et toi…

Me voici, struggling to remember that song’s text:

I sang badly, missed a few notes, but thanks to y’all, it was a tremendously happy birthday to me!

Maintenant je vais sortir me balader tranquillement sous les étoiles de Paris ; et même si je les vois pas, je sais que j’en ai des bonnes ;)

--

--