Le p’tit nuage

Osama Sayed
picosam
Published in
1 min readNov 25, 2014

When we’re stuck on a plane for hours, we end up writing silly songs, then smiling, making fun of ourselves, and still post them!

Pourquoi maintenant
Dans un avion
Dans les nuages
Sur les nuages
Tu viens me voir
Sur un petit
Un tout petit
Tout p’tit nuage

Mais comment je peux
Je peux te dire
Comment tu peux
Venir ici
S’il en est ainsi
Comment je peux
J’peux m’en dormir
Comment je peux
J’peux m’en sortir
Le voyage est long
Il se fait tard
Allez maintenant
Allez
Tu pars

Mais tu veux pas
Tu veux pas partir
Sortir de ma tête
Oh que c’est bête
Mais que c’est joli
D’te voir là-haut
De mon hublot
Cette belle photo
Que tu m’as laissée
Bien encadrée
Par ce nuage
Mais quelle image

Eh bien
D’accord
Tu restes encore
Je ferme un œil
J’te gardes dedans
Œil pour œil
Dent pour dent
Alors maintenant
Faut pas bouger
Faut s’en voler
Agile
Léger
Sur ce petit
Ce p’tit nuage

--

--