Le Grand Casting est de retour

Greg PIAO
Pour Info à Orléans
3 min readMar 1, 2017

--

Samedi, de 10h à 13h et de 14h à 18h30, au Centre Commercial Place d’Arc aura lieu le Grand Casting pour enfants (de 3 mois à 16 ans) organisé par Severine Ferrer et son agence “My Agency”. Les inscriptions se feront sur place et le shooting photo se fera au Centre de la galerie en face de la HR Factory dont nous vous avions déjà parlé pour ses fameuses superbes glaces et qui est à l’initiative de la première édition. A cette occasion, Séverine Ferrer nous a accordé une interview.

SÉVERINE FERRER, l’interview.

facebook
  • Comment vous est venu l’idée de la création d’une agence de mannequin ?
    J’ai débuté comme Mini Miss et c’est vrai que j’ai eu cette chance d’enchaîner très vite avec une carrière de mannequin enfant , j’ai vécu ce métier, je l’ai vu évoluer et aujourd’hui je continue de le vivre de l’intérieur via mes enfants, ça me paraissait donc être une continuité logique et évidente!
  • Le fait d’avoir été minimiss influence forcément ce que vous faites maintenant ?
    Non si ce n’est le fait d’avoir commencé très jeune, de n’avoir jamais cessé de travailler et de connaître mon sujet sur le bout des doigts et pouvoir être à l’écoute des parents, de répondre à toutes leurs questions aussi futiles soit elles. C’est aussi probablement pour moi l’occasion de transmettre ce qu’on m’a appris
  • La télé ne vous manque pas trop ?
    Absolument pas, je vis tellement de belles aventures sur scène au théâtre où j’ai la chance qu’on me propose de très beaux rôles, l’agence de mannequins et mes activités notamment les contes pour enfants me comblent pleinement
  • Un retour à la télévision est-il envisageable ?
    Oui, à condition qu’on me propose une émission qui soit en parfaite adéquation avec la femme que je suis devenue et que celle ci ne m’empêche en aucun cas de continuer ma vie sur les planches.
  • Du théâtre, du cinéma, quand on s’appelle Sévérine Ferrer est ce que ça ferme des portes ?
    La “télé” ferme des portes. Mon nom je me le suis fait toute seule, à la sueur de mon front à force de travail et de persévérance ça n’a pas toujours été facile mais je me suis accrochée et j’en suis fière !
  • Pourquoi avoir choisi Place d’Arc pour faire le casting orléanais ?
    Parce qu’avec mes associés nous en avons parlé et nous avons tranché nous ne voulions pas pénaliser les talents orléanais alors qu’ils ne sont qu’à 1h30 de Paris !
  • Est ce que vous connaissez un peu Orléans ?
    Très peu malheureusement j’y passe à chaque fois…
  • “Fan de” ok, mais fan de quoi pour votre part ?
    Pas grand chose… Si de la vie et de ma famille!
  • Quels sont les projets à l’avenir ?

Je suis en tournée actuellement avec une pièce de Lionel Gédébé “Pour le meilleur et pour le rire” aux côtés de Didier Gustin, je travaille sur le Tome 2 de mon livre de contes pour enfants” Vive ma planète!” et également sur l’adaptation spectacle du livre et sur de nombreux autres projets mais je vous en reparlerai prochainement….J’ai appris à être superstitieuse!

--

--

Greg PIAO
Pour Info à Orléans

Passionné de tout et de rien. Insatiable bavard. Orléanais de naissance, elle a bien changé ma ville. PIAO depuis presque toujours