On a testé “Ô Rendez vous”

Ça a bougé du côté de “Ô Rendez Vous” avec une nouvelle carte et de nouvelles saveurs. De quoi satisfaire le palais de gourmands comme moi. Alors on y est allé faire un tour, voir ce que cela donnait.

Greg PIAO
2 min readDec 2, 2016

--

Quand on arrive sur place, on se dit que l’on a affaire à un banal restaurant, comme on en trouve bien d’autres à côté du Leclerc d’Olivet. Et pourtant, une fois à l’intérieur, on se retrouve dans un endroit qui oscille entre le cosy et le moderne. Le grand et l’intimiste. Dur de définir en fait ce qu’est vraiment le restaurant mais en tout cas c’est plaisant. Peut être aussi parce que l’accueil est au poil, juste comme il le faut, sans chichi mais sans non plus d’inattention. On aime ça.

Une fois les cartes amenées, on se trouve conforté au dilemne : Salade ? Burger ? Pizza ? Grillade ? Tout est plutôt tentant et on se dirige quand même côté burger. A la base, on était venu là pour ça !

Et en plus y en a même un végétarien et qui marche du tonerre selon le patron. Un vrai bon point !

On opte pour un Chicken et nous voilà servi ! C’est juste délicieux. Les gens autour de nous ont l’air ravi aussi et à la table entre le bellissimo, le Classic, on a rien trouvé à redire. Bon sauf un adolescent qui était avec nous et qui aurait aimé plus de frites. Mais franchement c’était suffisant. On a un peu de place pour le dessert et donc on se laisse tenter pour une brioche façon pain perdu. Là encore un sans faute.

Bref, Ô rendez Vous ce n’est pas de la cuisine 3* mais ça vaut le détour largement et on vous promet une petite surprise rapidement pour vous lecteurs de PIAO !

La note globale ? Allez 14/20 pour l’ensemble des restos dans lesquels j’ai mangé et 16.5/17 pour les restos de burgers orléanais

--

--

Greg PIAO
Pour Info à Orléans

Passionné de tout et de rien. Insatiable bavard. Orléanais de naissance, elle a bien changé ma ville. PIAO depuis presque toujours