On a testé le resto BAO BY MAY

Une bonne adresse à partager 😋

Nouveau restaurant du quartier Orléans-Châtelet, BAO By May est l’initiative de la jeune et talentueuse May. Avec ce nouvel établissement, elle ajoute une nouvelle carte à ses multiples talents en proposant un mélange de street food et de gastronomie Vietnamienne.

A la base « Bao » est une petite brioche de farine de blé farcie et cuite à la vapeur, ici elle est décliner en pain burger. Ils sont préparés à la minute avec des ingrédients frais ,des sauces maison, des produits de qualités, qui je peux le confirmer se ressent lors de la dégustation.

May, (qui se prononce Maï), a commencé à cuisiner jeune. Autodidacte, elle a réussi à faire de sa passion, un métier, tirant notamment son inspiration du chef parisien Yannick TESSIER ( côtoyé lors d’une expérience professionnelle au luxueux restaurant étoilé parisien le BRISTOL). Mais ce sont surtout ses multiples créations de blogueuse culinaire qui l’ont fait connaître et permis d’être à la tête de ce nouveau projet . Aujourd’hui, son objectif est de proposer à travers ses BAO une cuisine ludique et raffinée, sa cuisine !


Nous avons testé et nous vous le conseillons vivement !

Super découverte ! les burgers sont visuellement de petite taille mais on se rend vite compte que les portions sont parfaites. Le Bao change du pain burger, on ressent un peu plus le sucré et la texture friable de la brioche.

Les accompagnements sont corrects, les sauces-maisons une tuerie et les desserts excellents (je conseille vivement les salades de fruits frais du moment, j’en ai rarement mangé de si bonnes ! )