On a testé: Les Burgers du Boucher

Lydia
Pour Info à Orléans
2 min readMar 4, 2017

Ce n’est plus un secret pour personne, pour moi le Burger, c’est la vie :) C’est pourquoi je suis toujours à la recherche d’endroits sympathiques, où déguster des Burgers devient carrément un art de vivre.

Une amie (coucou Linou!) m’avait parlé des Burgers du Boucher et après un petit coup d’oeil à leur Instagram, je décidai de tenter l’expérience et pour cette première, je testai leur vente à emporter.

Les Burgers du Boucher se situe dans le quartier Saint Marceau, à deux pas de la Place de la Bascule et la devanture porte encore le nom de l’ancien restaurant, mais ne vous y trompez pas, c’est bien ici que l’on déguste toute sorte de burgers :)

Une fois la porte poussée, on y trouve une cuisine ouverte sur une salle au décor chaleureux, avec une immense ardoise sur laquelle sont inscrits les Burgers. Pour cette fois-ci j’ai opté pour le Milano (viande hachée, Serrano, fromage, roquette, tomate et sauce) avec des frites maison au piment d’Espelette (trop bon!).

Verdict: le Burger était excellent (c’est l’une des rares fois où j’ai senti tous les ingrédients), les frites sont vraiment maison et le piment d’Espelette leur apporte vraiment un petit plus (l’assaisonnement est optionnel).

Sachant que les produits sont frais et les Burgers faits à la demande, les prix sont tout à fait corrects : Burgers à la carte entre 8€ et 10€ et des menus aux alentours de 13€. Et pour celles et ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur sur la carte, vous avez également l’option “My Burger”, pour des créations uniques, avec tous les ingrédients que vous souhaitez :)

Infos pratiques

Les Burgers du Boucher

Où? 3 rue Saint Marceau à Orléans (station de tram Tourelles Dauphine)

Quand? Du mardi au dimanche, de 11h30 à 14h et de 18h30 à 22h30 (sauf le dimanche à 22h)

Le +: Possibilité de se faire livrer (sur Orléans & Agglo), du mardi au dimanche, de 18h30 à 22h30-excepté le dimanche à 22h.

--

--