Pleins feux sur l’acquisition de talents sur le campus | Hassan Docrat

PwC Canada
PwC Canada
Published in
2 min readMay 21, 2020

Q: Parle-nous un peu de toi

R: Je vis à Montréal. J’ai commencé ma carrière chez PwC en 2015 en certification, puis en 2018 j’ai intégré l’équipe de recrutement universitaire. Quand j’ai du temps, j’aime regarder mes émissions préférées et voir ma famille.

Q: Qu’aimes-tu le plus dans ton travail chez PwC Canada?

R: J’aime l’environnement positif et collaboratif qui permet d’être soi-même et de se sentir à sa place. J’aime l’importance accordée au coaching et à la rétroaction, mais aussi les nombreuses possibilités d’apprentissage et d’avancement.

Q: Comment PwC Canada t’aide-t-il à maintenir un équilibre travail/vie personnel?

R: PwC a plusieurs programmes qui favorisent une balance entre le travail/vie personnel avec le prime Bien-être. J’utilise le prime Bien-être pour décompresser et avec la technologie basée sur le cloud, je peux faire mon travail à tout moment et en tout lieu.

Q: Quelles technologies utilises-tu chez PwC Canada pour t’aider à travailler plus efficacement, à vivre mieux et à être plus productif?

R: Google Cloud G-Suite me permet de me connecter avec mes collègues à travers le pays avec mon ordinateur portable ou téléphone mobile.

Q: Quel conseil donnerais-tu à un étudiant universitaire qui postule chez PwC Canada?

R: Viens rencontrer des professionnels de PwC, apprends-en davantage sur notre culture et pose des questions pour mieux comprendre pourquoi PwC Canada est l’endroit idéal pour commencer ta carrière.

--

--