Ce que je n’oublierais jamais de Marrakech

Jane
30 COUNTRIES BEFORE B…
4 min readJun 9, 2018

Je n’arrive pas à mettre des mots sur Marrakech, car tout ce qui me vient ce sont des couleurs, des bruits, des ambiances, des saveurs… Aucune autre ville (à part Rome!) ne m’a jamais autant manqué, et je compte les jours avant d’y retourner, pour continuer à découvrir les richesses de ce pays.

Impossible donc de parler d’itinéraire dans un article mais je vous invite quand même à découvrir mes adresses sur Mapstr (@calamityandjane). Vous y trouverez les restaurants / bars / cafés et monuments visités lors de mon séjour.

En octobre / novembre j’aimerais aller à Tanger / Tetouan / Assilah et Chefchaouen.

Bref, voici “mon” Marrakech.

Jane —

Un rêve bleu (et rouge… et jaune.. et vert…)

Ses saveurs

Régime couscous / tajine midi et soir

Ses monuments

Ses souks

Ses riads

Et puis le reste…

toutes les photos ont été prises à l’iPhone X.

--

--

Jane
30 COUNTRIES BEFORE B…

Co-fondatrice de White Mirror, agence de communication et marketing.