Non mais, sans déconner ?

Ligatus, liste noire, directe !

Voici leur réclame

Pourquoi choisir le native advertising avec Ligatus?
La qualité, la brand safety et la transparence sont des éléments clefs dans l’écosystème de la publicité en ligne aujourd’hui. Parce ce que les internautes deviennent plus hermétiques aux formes traditionnelles de publicité, nous choisissons de leur apporter une expérience utilisateur positive lorsqu’il sont en lien avec une publicité digitale.
Nous nous engageons à offrir une publicité native de qualité. Cela signifie fournir des formats publicitaires non intrusifs qui se fondent dans les environnements éditoriaux. Nos emplacements d’annonce sont intégrés à l’expérience de lecture pour respecter l’utilisateur (zone de recommandation de flux, de fin d’article et de contenu).

Et voici la Pub pour eux-même !

Atteingnez ?

Atteingner est un nouveau verbe ? Un néologisme volontaire ?

C’est certainement volontairement, dans la stratégie d’intégration pour dédramatiser la tendance orthographique régressive actuelle ! Pour ménager la susceptibilité des lecteurs et se fondre dans la masse…

NON, je déconne, c’est juste un lapsus, mais dans des pubs payées une fortune, peut-être un moyen de faire plus de clics ? J’en est fait un de plus…

Comme on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés !

Mais c’est pas le plus beau, quand j’ai voulu leur signaler le pb :

Je m’y suis repris à 5 fois, impossible de faire partir le formulaire !

Heu, j’ai renseigné tous les champs !?! C’est quoi cette erreur ?

Une erreur est apparue (spontanément) à l’envoi de l’email (ben oui, on a même pas couplé cela à un CRM), tous les champs (toutes les cases) sont obligatoires ! (j’ai essayé de mettre 00 au lieu de +, changer autre, nada)

Ah ils doivent pas être noyés avec les demandes ! 😜