Simple et transparent

Michael Lenz
Blog Ricardo
Published in
2 min readMay 22, 2018

Nous sommes ravis de te présenter notre nouvel aperçu des frais ainsi qu’une nouvelle procédure de paiement des frais.

Le nouvel aperçu des frais et les nouveaux e-mails seront progressivement activés pour tous les utilisateurs. C’est pourquoi il est possible que tu voies encore l’ancienne version de l’aperçu des frais. Nous nous efforçons de fournir la nouvelle page aussi vite que possible à tous les utilisateurs.

Le nouvel aperçu des frais disponible dans My Ricardo te permet de surveiller plus facilement tes frais ricardo.ch. Désormais, il n’y a plus qu’un seul solde dans l’aperçu des frais. Il peut être réglé par carte bancaire, virement bancaire ou Apple Pay. Nous t’offrirons bientôt la possibilité d’enregistrer ta carte bancaire comme moyen de paiement que nous pourrons débiter automatiquement.

Plus de facture

Jusqu’à présent, tous les frais à payer étaient calculés tous les 30 jours et une facture au format PDF était envoyée par e-mail. Maintenant, deux semaines après chaque vente réussie, tu recevras une demande de versement par e-mail. Plutôt que d’envoyer une facture en pièce jointe de l’e-mail, nous mettons maintenant à ta disposition un justificatif de versement que tu peux télécharger si nécessaire.

L’aperçu des frais simplifié

Les derniers frais, avoirs et paiements figurent sur ton aperçu des frais. Tu peux les régler directement sur la page et obtenir ensuite un justificatif au format PDF. Si nécessaire, tu peux en outre télécharger la totalité des opérations du mois en cours et du mois précédent.

Nous nous réjouissons de recevoir tes commentaires

Nous adoptons une démarche progressive afin de pouvoir intégrer en continu les commentaires de nos utilisateurs. Nous avons encore d’autres projets et travaillons sans cesse à l’amélioration et au développement de nouvelles fonctions.

Nous nous réjouissons de recevoir tes commentaires à propos du nouvel aperçu des frais; dis-nous ce que tu aimes, ce qui te dérange et ce qui te manque.

--

--