House of the Dragon Saison 2 Épisode 8 Série Complet en Français

Nitina Kruli
Serie Soustitre
Published in
10 min read1 hour ago

Regarder House of the Dragon Saison 2 Épisode 8 Streaming VF ét Vostfr

House of the Dragon Saison 2 Episode 8 : La reine qui a toujours été

Résumé House of the Dragon Saison 2 Episode 8 :
La dynastie Targaryen est au sommet de sa puissance, avec plus de 15 dragons sous leur joug. La plupart des empires s’effondrent d’une telle hauteur. Dans le cas des Targaryen, leur lente chute commence lorsque le roi Viserys rompt avec un siècle de tradition en nommant sa fille Rhaenyra héritière du trône de fer. Mais lorsque Viserys engendre plus tard un fils, la cour est choquée lorsque Rhaenyra conserve son statut d’héritière et que les germes de division sèment la friction à travers le royaume.

Regardez le streaming ou téléchargez House of the Dragon Saison 2 Épisode 8 en ligne Full HD (essai gratuit) ici :

https://regarder-seriedfilm.blogspot.com/2024/08/house-of-dragon-saison-2-episode-8.html

Titre : La Maison du Dragon Saison 2 Épisode 8
Titre de l’épisode : La reine qui a toujours été
Durée : 00:26:14 minutes
Genre : Science-fiction et fantastique, Drame, Action et aventure
Acteurs principaux : Matt Smith, Emma D’Arcy, Olivia Cooke
Réseau : HBO

Regarder des séries télévisées et des films est ICI !
Ne manquez pas les derniers films ou prenez votre genre préféré sur notre site !
Trouvez une émission de télévision et un film avec le dernier et le plus récent épisode !
Recherchez, découvrez et regardez votre favori !
Accès illimité à des milliers de films et de vidéos en qualité HD avec de nouveaux contenus ajoutés quotidiennement. Créez votre compte gratuit et découvrez des vidéos premium complètes. ESSAYEZ MAINTENANT GRATUITEMENT.

House of the Dragon est une série télévisée dramatique fantastique américaine créée par George R. R. Martin et Ryan Condal pour HBO. Préquelle de Game of Thrones (2011–2019), il s’agit de la deuxième série télévisée de la franchise A Song of Ice and Fire de Martin. Condal et Miguel Sapochnik ont ​​été les showrunners de la première saison. Basée sur des parties du livre Fire & Blood de Martin de 2018, la série commence environ 100 ans après l’unification des Sept Royaumes par la conquête des Targaryen, près de 200 ans avant les événements de Game of Thrones et 172 ans avant la naissance de Daenerys Targaryen. Mettant en vedette une distribution d’ensemble, la série dépeint les événements qui ont conduit au déclin de la Maison Targaryen, une guerre de succession dévastatrice connue sous le nom de « Danse des Dragons ».

House of the Dragon a reçu une commande directe en série en octobre 2019, avec un casting commençant en juillet 2020 et un tournage principal commençant en avril 2021 au Royaume-Uni. La série a été créée le 21 août 2022, la première saison étant composée de dix épisodes. La série a été renouvelée pour une deuxième saison cinq jours après sa première. Sapochnik a quitté son poste de showrunner après la première saison, laissant Condal comme seul showrunner pour la deuxième saison. La deuxième saison a débuté le 16 juin 2024, avec huit épisodes. En juin 2024, avant la première de la deuxième saison, la série a été renouvelée pour une troisième saison.

La première saison a reçu des critiques positives, avec des éloges pour le développement des personnages, les effets visuels, l’écriture, la musique de Ramin Djawadi et les performances. Cependant, le rythme, notamment des sauts dans le temps, et l’éclairage sombre de certaines scènes ont été critiqués. La première de la série a été regardée par plus de 10 millions de téléspectateurs sur les chaînes linéaires et sur HBO Max le premier jour, le plus important de l’histoire de HBO. Lors de la 80e cérémonie des Golden Globe Awards, House of the Dragon a remporté le prix de la meilleure série télévisée dramatique et Emma D’Arcy a été nominée pour la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique. La série a remporté neuf nominations aux Emmy Awards, dont une série dramatique exceptionnelle, et a remporté trois British Academy Television Craft Awards.

Production
Développement
En 2015, alors que Game of Thrones était toujours en production, les dirigeants de HBO ont contacté l’écrivain de A Song of Ice and Fire, George R. R. Martin, concernant d’éventuels successeurs ou spin-offs de la série. En novembre 2018, Martin a déclaré qu’une « série dérivée potentielle serait solidement basée sur le matériel de Fire & Blood ». Les créateurs de Game of Thrones, David Benioff et D. B. Weiss, ont déclaré qu’ils voulaient « passer à autre chose » de la franchise et ont refusé de s’impliquer dans des projets ultérieurs. En septembre 2019, une série préquelle de Game of Thrones de Martin et Ryan Condal qui « retrace le début de la fin de la maison Targaryen » était sur le point de recevoir une commande pilote de HBO. Le mois suivant, House of the Dragon a reçu une commande directe en série. Condal et Miguel Sapochnik, qui ont remporté un Emmy Award pour la réalisation de l’épisode “Battle of the Bastards”, ont été sélectionnés pour servir de showrunners. En 2016, Condal a lancé l’idée d’une série basée sur les Contes de Dunk et Egg de Martin, mais HBO l’a initialement transmise. Sapochnik a également été embauché pour diriger la première de la série ainsi que des épisodes supplémentaires. La série commence 172 ans avant les événements de Game of Thrones sous le règne du roi Viserys I Targaryen, menant finalement à la guerre civile des Targaryen connue sous le nom de Danse des Dragons. Le projet est une refonte du concept de spin-off rejeté par l’écrivain de Game of Thrones Bryan Cogman, sur lequel HBO a officiellement adopté.

L’inspiration pour la série est venue de l’histoire médiévale anglaise et de l’Anarchie, une guerre de succession après la mort d’Henri Ier d’Angleterre entre son neveu Stephen de Blois et sa seule enfant survivante, l’impératrice Mathilde, qui avait fui en Normandie au XIIe siècle. En janvier 2020, Casey Bloys, président de la programmation de HBO, a déclaré que l’écriture avait commencé. Les scénaristes de la série incluent Condal et Sara Hess, qui ont déjà écrit pour Deadwood et Orange Is the New Black. Martin a également été impliqué dans la pré-production, apportant sa contribution sur les intrigues et révisant les scripts et les premiers montages. Le 26 août 2022, moins d’une semaine après sa première, la série a été renouvelée pour une deuxième saison. Le 31 août, Miguel Sapochnik a démissionné de ses fonctions de réalisateur et co-showrunner de la deuxième saison, mais est resté producteur exécutif. Sapochnik a déclaré: “C’était incroyablement difficile de décider de passer à autre chose, mais je sais que c’est le bon choix pour moi, personnellement et professionnellement.” Alan Taylor, qui a réalisé les épisodes de Game of Thrones, a rejoint la saison deux et est producteur exécutif et réalisateur. Après le renouvellement de la deuxième saison, Bloys a déclaré qu’elle devrait être diffusée en 2024. Hess a déclaré à Variety fin décembre 2022 que la majeure partie de la saison 2 avait été écrite et inclurait un complot de vengeance contre Alicent suite aux événements de la finale de la première saison. La deuxième saison se compose de huit épisodes et a été créée le 16 juin 2024. Sur son blog personnel en décembre 2023, Martin a déclaré que les troisième et quatrième saisons étaient en cours d’écriture. En juin 2024, avant la première de la deuxième saison, la série a été renouvelée pour une troisième saison.

Changements par rapport aux romans
Dans les romans, les membres de la Maison Velaryon sont généralement décrits comme ayant « des cheveux argentés et dorés, une peau pâle et des yeux violets », semblables aux Targaryen. Cependant, Condal et Sapochnik voulaient introduire plus de diversité raciale dans leur casting. Game of Thrones a été critiqué pour son manque de distribution diversifiée et pour son inclusion de stéréotypes culturels. En conséquence, la Maison Velaryon est représentée comme noire dans la série télévisée. Selon Condal, Martin, lors de l’écriture des romans, envisageait de faire des Velaryons une maison d’aristocrates noirs qui se rendaient à Westeros depuis la région culturellement diversifiée de Valyria. Malgré les critiques initiales des fans concernant le changement d’origine ethnique, les publications et les commentateurs ont déclaré que cela aidait à distinguer le grand nombre de personnages entre les deux familles.

Fire & Blood est écrit dans le style d’un livre d’histoire rédigé par un historien fictif de l’univers étudiant la dynastie Targaryen et divers conflits civils. Les romans de A Song of Ice and Fire, cependant, sont plus immersifs, chaque chapitre étant écrit dans une perspective limitée à la troisième personne du point de vue immédiat d’un personnage. En conséquence, certains récits d’événements enregistrés dans Fire & Blood sont des récits de seconde main potentiellement spéculatifs ou déformés, rendant ainsi le narrateur peu fiable du point de vue du lecteur. Dans un effort pour rendre l’histoire plus claire pour les téléspectateurs, les scénaristes de la série ont décidé de décrire les événements du livre par ordre chronologique, du point de vue de la troisième personne.

Le casting de la première saison a commencé en juillet 2020. En octobre 2020, Paddy Considine a été choisi pour incarner Viserys I Targaryen. Considine s’est vu offrir un rôle dans Game of Thrones mais a refusé en raison des éléments fantastiques de la série. Condal dans une interview en 2020 a déclaré que Considine était leur premier choix pour Viserys. En décembre, Olivia Cooke, Matt Smith et Emma D’Arcy ont été choisis pour incarner respectivement Alicent Hightower, Daemon Targaryen et Rhaenyra Targaryen. Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Smith a déclaré qu’il hésitait au départ à jouer dans un préquel de Game of Thrones, mais qu’il avait accepté le rôle après avoir appris l’attachement de Considine au projet.

En février 2021, Rhys Ifans, Steve Toussaint, Eve Best et Sonoya Mizuno ont été ajoutés au casting principal. En avril, Fabien Frankel a rejoint le casting dans le rôle de Ser Criston Cole. En mai, Graham McTavish a été aperçu sur le tournage avec une garde-robe pleine. En juillet 2021, Emily Carey et Milly Alcock ont ​​été ajoutées au casting en tant qu’homologues plus jeunes d’Alicent Hightower et Rhaenyra Targaryen, respectivement. Le saut dans le temps au milieu de la première saison a incité le casting de plusieurs acteurs pour le même rôle.

En avril 2023, Gayle Rankin, Simon Russell Beale, Freddie Fox et Abubakar Salim ont été annoncés comme ayant rejoint le casting de la deuxième saison dans le rôle d’Alys Rivers, Ser Simon Strong, Ser Gwayne Hightower et Alyn of Hull, respectivement. En décembre 2023, il a été annoncé que Tom Taylor, Clinton Liberty, Jamie Kenna, Kieran Bew, Tom Bennett et Vincent Regan avaient rejoint le casting de la deuxième saison dans le rôle de Lord Cregan Stark, Addam de Hull, Ser Alfred Broome, Hugh Hammer, Ulf. le Blanc et Ser Rickard Thorne, respectivement.

Le tournage principal de la première saison de dix épisodes de la série a commencé en avril 2021. La série a été tournée principalement au Royaume-Uni. House of the Dragon a été la première production tournée sur la nouvelle scène de production virtuelle des studios Warner Bros. Leavesden. Le 18 juillet 2021, un cas positif de COVID-19 a contraint la production à suspendre la production pendant deux jours. La publication espagnole Hoy a rapporté que La Maison du Dragon serait tournée dans la province de Cáceres, dans l’ouest de l’Espagne, entre le 11 et le 21 octobre 2021. La capitale provinciale de Cáceres ainsi que la ville médiévale de Trujillo ont été utilisées dans des scènes de Port-Réal. Du 26 au 31 octobre, la série a été tournée au Portugal au château de Monsanto. La majorité de la saison 1 a été tournée avec des caméras Arri Alexa ; spécifiquement les Alexa 65 pour la caméra principale et les Alexa Mini LF comme caméras supplémentaires.

Les emplacements à Cornwall, en Angleterre, comprenaient St Michael’s Mount, Holywell Beach et Kynance Cove. D’autres emplacements comprenaient Castleton, Derbyshire, dans des zones telles que Cave Dale, Eldon Hill Quarry et Market Place. Certaines scènes ont été tournées à Aldershot, Hampshire. En février 2022, HBO a confirmé que la première saison de House of the Dragon avait terminé la production. Les effets visuels de la série ont été produits en partie par Pixomondo, qui a travaillé sur Game of Thrones et a reçu un Emmy Award pour ses effets visuels exceptionnels. En octobre 2022, il a été signalé que la scène OSVP des Leavesden Studios, utilisée dans la série, était en train de fermer.

Le tournage de la deuxième saison a commencé le 11 avril 2023 aux studios Warner Bros., Leavesden à Watford, en Angleterre, et a déménagé à Cáceres, en Espagne, le 18 mai 2023. La série a continué le tournage tout au long de la grève SAG-AFTRA de 2023. Bien que la série soit originaire des États-Unis, la distribution en grande partie britannique travaille selon des règles locales régies par le syndicat sœur Equity. Le tournage s’est terminé le 29 septembre 2023.

Libérer
House of the Dragon a été créée le 21 août 2022. Il s’agit de la première nouvelle série de HBO à diffuser en 4K, Dolby Vision HDR et Dolby Atmos sur sa plateforme de streaming sœur HBO Max. Le premier épisode est sorti gratuitement sur YouTube le 2 septembre 2022. La finale de la première saison a été divulguée en ligne la semaine précédant la date de diffusion réelle, l’épisode complet apparaissant sur les sites torrent. Selon HBO, la fuite provenait d’un partenaire d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique et surveillerait de manière « agressive » d’autres fuites. La deuxième saison a été créée le 16 juin 2024. La finale de la deuxième saison a également été divulguée en ligne, HBO publiant une déclaration indiquant que la fuite provenait d’un « distributeur tiers ».

--

--