Homo Sapiens

Une série autour du livre de Yuval Noah Harari.

Pourquoi ?

De ma petite fenêtre d’homo sapiens moderne, j’observe le monde actuel. J’y vois chaque jour des choses que je ne comprend pas, d’autres que je ne veux même plus essayer de comprendre.

Mais d’où viennent tous nos concepts ? Comment les cultures de l’humanité se sont-elles construites ?

En regardant dans le passé il est possible de mieux comprendre le présent et de deviner certains mouvements du futur.

“Sapiens” est une bonne base pour cette exploration de l’homme social et du passé.

Fabrice Liut
·
2 min
·
11 cards

Read “Homo Sapiens” on a larger screen, or in the Medium app!

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store