Les Best of érotiques

de Christy Saubesty


Christy Saubesty

Douce folie : Arrivée depuis moins de quarante-huit heures dans sa villa de location – où elle espérait passer sereinement les premières vacances qu’elle s’accorde depuis un an –, Tonya découvre une fuite d’eau sous l’évier de la cuisine. Oui, seulement c’est dimanche et toutes les entreprises de réparation lui rient au nez… toutes sauf une. C’est ainsi que Dominic Duval, viril et charismatique spécimen masculin en puissance, passe sa porte pour s’occuper de sa plomberie. La stagiaire : Sandra est en retard pour le premier jour de son stage dans une entreprise. Miguel est irrité par sa récente rupture amoureuse et l’absence de sa secrétaire. Ils se heurtent dans le couloir et tous deux sont sous le charme. Mais la demoiselle n’est pas au bon endroit et il le sait. Qu’importe, après tout ? Miguel décide donc de séduire la jolie stagiaire et de réaliser ses fantasmes… dans son bureau. Soins à domicile : Ludovic Jourdain, trente-sept ans, divorcé et père d’une ado de douze ans, est kinésithérapeute dans un cabinet réputé. Un matin, il est assigné comme remplaçant pour des soins à domicile. Mais en arrivant chez sa patiente – qui a été victime d’un grave accident de voiture et qui réapprend à mobiliser son dos et ses jambes – il perd tout professionnalisme et se met à fantasmer sur le corps voluptueux de la belle Sarah Mitchel. Sarah qui n’est autre que la prof de dessin dont sa fille ne cesse de chanter les louanges.

Format numérique (ebook) — 109 pages-écrans


Le Journal de Lucie : Lucie, mère attentive et épouse fidèle, regarde son mari s’en aller Il est militaire de carrière et part à Bagdad pour au moins un an. Ils n’auront qu’internet pour communiquer. Par-delà le danger d’une telle mission, Lucie a bien conscience que cette absence sera décisive pour leur couple. Sur les conseils de sa meilleure amie, la jeune femme décide donc d’écrire un journal intime où elle évoquera ses fantasmes et ses désirs… et d’en transmettre régulièrement le contenu à son mari par e-mail. Les Fantasmes d’Angélique : Après qu’Angélique ait aidé Lucie à reconquérir son mari, en la guidant pour raconter des scènes croustillantes dans son « Journal de Lucie », dans ce nouveau texte c’est au tour de Lucie de faire quelque chose pour Angélique. Connaissant les fantasmes de son amie, Lucie va organiser une soirée pendant laquelle Angélique aura pour chevaliers servants deux magnifiques amants. En effet, être prise par deux hommes, voilà le souhait secret de la belle Angélique, qui va connaître une nuit d’une volupté torride. Mais attention à la règle du jeu, ou sinon les sentiments pourraient s’en mêler… Le Feu de la passion : Stéphane Benneth, 43 ans, vit dans un hôtel particulier depuis la mort de sa femme, huit ans plus tôt. Il n’a jamais voulu refaire sa vie, ni pu se lier d’amitié, même courtoise, avec aucun de ses voisins. Sa rencontre avec Kelly, la nouvelle employée assignée au service d’étage, va tout changer. Inexorablement attiré par la très jeune, très fraîche et très discrète jeune femme, Stéphane va se faire violence pour s’obliger à la sagesse et refouler cette attirance qu’il estime déplacée…

Format numérique (ebook) — 172 pages-écrans


Le Prince égyptien : Un mariage arrangé avec un prince héritier égyptien, pour Camille, jeune femme encore vierge, et qui par rancœur se laisse entraîner dans une nuit divine où elle offrira son précieux trésor à un amant qu’elle croit de passage. Mais le jour de ses noces lui réservera une belle surprise, et Camille pourra exercer des talents nouvellement acquis pour accéder sans culpabilité à des corps-à-corps sulfureusement délicieux. Crazy in love : Pour clouer le bec à tous ceux qui la considèrent encore comme la sage petite Manue, Emmanuelle Tosca va ouvrir son propre sex-shop. La jeune femme a tout prévu pour que la soirée d’inauguration soit parfaite, et délicieusement sexy. Tout… sauf de revoir Josh, le frère de sa meilleure amie. Celui qui a bercé ses nuits de fantasmes inavouables depuis l’année de ses seize ans et qui la fait toujours autant craquer. Ce qu’elle ignore, c’est que Josh, lui non plus, ne l’a pas oubliée. L’Amant sans visage : Lui : Un ancien Casque bleu fait prisonnier au Koweït. Torturé durant plusieurs mois, c’est un homme brisé et assoiffé de vengeance qui s’évade de sa geôle. Elle : Jeune nigérienne vendue au propriétaire d’un harem à Marrakech. Contrainte de satisfaire les désirs les plus abjects de son maître, elle se résigne à la soumission. Lorsque leurs destins se croisent, leur vie bascule pour la seconde fois. La belle Nélia saura-t-elle amadouer celui que tout le monde nomme la Bête ? Et Shayne acceptera-t-il de laisser tomber le masque pour elle ?

Format numérique (ebook) — 174 pages-écrans


Disponible également au format ePub et/ou Kindle sur iBookstore Apple, Amazon.fr, ca et com, Kobo France et Kobo Canada, Google Play, Archambault.ca, ePagine.fr, Bookeenstore, Chapitre.com, Relay.com, Decitre, Culture, Nolim Carrefour, Feedbooks et +



Voir toutes les collections

Littérature | Polar | SFFF | Romance | Érotisme

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Éditions Numeriklivres’s story.