L’Essence du plaisir

de Paloma Casanova

Éditions Numeriklivres
SeXtasy collection

--

L’imagination de Paloma Casanova n’a aucune limite lorsqu’il s’agit de nous guider dans les alcôves secrètes du plaisir

Résumé

Un chasseur solitaire qui débusque une proie merveilleusement voluptueuse, et qui pourra s’enorgueillir d’un magnifique tableau de chasse, une voleuse de diamant qui cache bien son butin, mais mal son jeu lors d’un interrogatoire où le moindre de ses trésors secrets sera avidement dévoilé, une guerrière fougueuse qui cédera à son ennemi sans mener d’autres combats que celui de la quête impatiente de la jouissance, un bel adolescent qui connaîtra une nuit de plaisirs en lisant la prose érotique de l’amie de sa mère, un amant qui ne regrettera pas d’avoir confié ses fantasmes à une fille de joie qui va les lui faire vivre en poussant la luxure à un point de non-retour, une jeune vierge effarouchée livrée aux mains de ses adorateurs, un marquis qui veut cueillir la fleur à peine éclose d’une jeune fille sortant du couvent, avant qu’elle soit gâchée par un vieux mari auquel elle est promise, voici sept histoires érotiques pour lesquelles l’imagination de Paloma Casanova n’a aucune limite lorsqu’il s’agit de nous guider dans les alcôves secrètes du plaisir.

Un aperçu

Dans quelle galère me suis-je fourré ? Chasser seul n’a aucun intérêt, surtout en ayant les fesses serrées par peur d’être découvert. Bon, je suis la rivière et toujours pas de gibier. Désabusé, je m’assieds sur une pierre et je regarde couler l’onde claire. J’ai chaud. Je me mets torse nu et m’asperge d’eau. Les cheveux mouillés, je les secoue, comme un chien qui s’ébroue. Et puis, j’écoute la forêt, les yeux fermés, attentif aux gouttelettes qui glissent sur mon torse, mes épaules et mon dos. Quelle sérénité !

Soudain un bruit étrange attire mon attention. Des branches qui craquent, un pas régulier. Une femme débouche des fourrés. Elle porte une grande robe blanche et sa beauté m’a déjà capturé. Je suis figé. Elle ne me voit pas, se déshabille et entre nue dans l’eau. Voyeur impromptu, je suis gêné. Que faire ? Me manifester ? Sûrement pas ! Elle saurait que je l’ai vue dans son plus simple appareil. Alors, je ne bouge pas ; les yeux rivés sur l’Étrangère. L’eau la lèche à mi-cuisse et elle s’asperge d’un geste serein, lent et mesuré. Ses seins battent la mesure de ses mains. Elle me fait face et je me sens coupable. Pourtant, j’aime ce spectacle justement parce qu’elle ignore ma présence. Elle plonge, disparaît, puis ressort de l’eau, les seins flottant à la surface. Elle passe ses mains dans ses cheveux pour les essorer ; se laisse flotter sur le dos, les jambes écartées.

Je sens une chaleur monter en moi, ainsi que mon sexe qui grimpe après mon caleçon. Il essaye de sortir : il veut voir, lui aussi ! Je suis de plus en plus mal à l’aise et… excité ! Elle continue à barboter, innocente, offerte à l’eau qui la pénètre et à ma vue.

Brutalement, elle se redresse et regarde dans ma direction. Puis, plonge son corps sous l’eau, ne laissant dépasser que sa tête. Suis-je découvert ? Je suis mort de honte ! Elle s’approche. Que puis-je faire ? Me ruer dans les fourrés, comme un vulgaire lapin ? M’immobiliser, ne plus respirer, me fondre dans la végétation, comme un daim ? Je me sens tellement ridicule. Elle continue à avancer, le visage serein.

M’a-t-elle vu ? Elle est si belle… Si belle, et tellement nue ! À présent, elle est toute proche. Je ne sais que faire. Aussi, tel un garnement qui se dénonce, je décide de me lever. Je sors.

Fier et droit, je la regarde et attends ma sentence. Bien que toujours paisible, elle sursaute légèrement et me fixe, la tête penchée sur le côté, tout interrogative. Se dressant, elle laisse ses seins se découvrir.

Les bras flottant sur la rivière, elle ne dit rien. L’onde passe sous sa poitrine et agite les reflets de l’eau. Je suis hypnotisé par sa beauté, sa nudité, ses cheveux plaqués en arrière, son visage dégagé. Les rayons du soleil se mettent de la partie et l’inondent d’une couleur irréelle. Je suis là, debout, incapable de bouger, juste en train de bander… comme un cerf !

Tous droits réservés. Paloma Casanova et Numeriklivres, 2014

Format numérique (ebook) | 117 pages-écrans | 1,99€

Disponible également au format ePub et/ou Kindle sur iBookstore Apple, Amazon.fr, ca et com, Kobo France et Kobo Canada, Google Play, Archambault.ca, ePagine.fr, Bookeenstore, Chapitre.com, Relay.com, Decitre, Cultura, Nolim Carrefour, Feedbooks et +

Voir toutes les collections

Littérature | Polar | SFFF | Romance | Érotisme

--

--

Éditions Numeriklivres
SeXtasy collection

Éditeur et propulseur de littérature francophone grand public au format numérique (ebook) depuis mai 2010