L’ivresse du plaisir

de Mary Janett

Éditions Numeriklivres
SeXtasy collection

--

Richard entraîne la jeune femme dans un jeu libertin nouveau pour elle, qui va lui permettre d’explorer toutes les formes de plaisirs, de ressentir les ivresses sexuelles et les jouissances les plus inattendues.

Emmanuelle, jeune femme de caractère, belle, apparemment épanouie, mène une vie agréable, mais un peu routinière. Directrice artistique dans une agence de pub, elle est convoitée par Mickaël, son patron, qu’elle repousse régulièrement. Sa liaison avec Hadrien, jeune photographe baroudeur, ne la comble pas vraiment, et son travail ne la satisfait pas totalement. Jusqu’au jour où une campagne de pub pour des slips masculins va bousculer son existence.
Elle choisit Richard, un comédien, pour représenter la marque, et se sent immédiatement attirée par cet homme séduisant, mystérieux et follement sensuel. L’attirance est réciproque et très vite, Richard entraîne la jeune femme dans un jeu libertin nouveau pour elle, qui va lui permettre d’explorer toutes les formes de plaisirs, de ressentir les ivresses sexuelles et les jouissances les plus inattendues.
Cependant, le comportement de Richard s’avère étrange. Caressant puis brutal, dominateur parfois, désinvolte souvent, il montre toutes les caractéristiques de l’amant pervers…

Un avant-goût

Depuis un an que la jeune femme entretenait une liaison avec Hadrien, elle continuait à se demander si elle l’aimait vraiment. Il faisait bien l’amour, mais sans passion. Il était souvent absent, pas très fidèle, et Emmanuelle rêvait d’étreintes fougueuses, d’éclats physiques, de caresses qui l’auraient transportée aux frontières de la folie. Élevée d’une manière un peu conventionnelle et stricte, elle n’avait jamais connu ces grandes envolées charnelles que vantaient les magazines. Emmanuelle se demandait même si elles existaient ou si c’était des fantasmes de journalistes en mal de lecteurs. Hadrien était un amant peu inventif. Il voulait donner du plaisir, en prendre, mais son imagination limitée n’avait jamais ébloui Emmanuelle.

Le jeune homme plaqua ses lèvres sur la bouche de la jeune femme pour l’empêcher de parler, la prit dans ses bras, l’embrassa de force, et commença à la caresser.

Émoustillée par la vision du comédien qui avait évolué sur l’écran, Emmanuelle ne put résister à ses étreintes, et entraîna son amant dans le salon. Debout sur le tapis, Hadrien déboutonna le haut de la robe d’Emmanuelle avec minutie. Il passa ses mains avides sous le caraco de dentelle, prenant d’une main le sein de la jeune femme entre ses doigts brûlants.

Emmanuelle se colla contre lui, glissant en même temps sa bouche contre la nuque puissante du jeune homme.

Pendant qu’Hadrien s’obstinait voluptueusement à serrer entre ses doigts le sein gonflé de son amante, Emmanuelle appuya sur la télécommande du téléviseur qu’elle tenait toujours à la main. Le visage de l’inconnu qui l’avait si fortement attirée quelques instants auparavant réapparut sur l’écran.

Dès qu’elle le vit, Emmanuelle se cambra, s’offrit sous la caresse de plus en plus intime d’Hadrien qui faisait glisser la bretelle du caraco, laissant apparaître un sein ferme, au mamelon dressé. Elle soupira, et tout en regardant l’inconnu évoluer sur l’écran, Emmanuelle ouvrit la chemise masculine, et vint se nicher contre le torse d’Hadrien. Mais le jeune homme, de ses deux mains toujours plus pressées, fit glisser l’autre bretelle du caraco qui tomba sur la taille de la jeune femme. Il palpa et embrassa goulûment les deux seins qui se tendaient vers lui. Emmanuelle, les yeux toujours rivés sur l’écran, sentait l’haleine chaude de son amant sur sa peau, espérait sa langue sur ses tétons durcis… mais il renversa la jeune femme sur le canapé. Elle tomba à la renverse dans les coussins, frémissante et heureuse de l’ardeur d’Hadrien. Il s’agenouilla près d’elle, et termina d’enlever sa robe.

Le ventre d’Emmanuelle palpitait au-dessus d’un slip noir, ses jambes ondulaient sous la caresse du jeune homme qui posa sa bouche sur la peau frissonnante. Ses lèvres descendirent jusqu’au slip, qu’il écarta avec les dents jusqu’à faire apparaître les poils roux de la jeune femme. Sa main s’insinua dans la fente rosée, l’écarta un peu pour y plonger ses doigts. Emmanuelle respirait vite sous la caresse d’Hadrien, et creusa les reins pour se donner.

À l’insu de son amant, Emmanuelle fixait toujours le visage de l’inconnu sur l’écran, et tandis qu’Hadrien cajolait d’un doigt trop rapide le clitoris gonflé de désir, elle contemplait l’image de cet homme avec un plaisir qui accroissait celui qu’elle prenait avec Hadrien.

Emmanuelle se tordit en gémissant, et déboutonna la braguette d’Hadrien. D’un geste sûr, elle fit glisser le pantalon et le slip masculin, puis attira le jeune homme sur elle en empoignant son membre déjà raide. Hadrien se plaqua contre Emmanuelle avec délice. Elle poussa un petit cri de bonheur quand elle sentit le sexe dur de son amant s’écraser contre son ventre nu.

Le couple se frotta l’un à l’autre, puis la force de leur désir les rendit plus graves, plus rapides, plus haletants. Enlacés, ils s’enroulèrent, profondément entrés l’un dans l’autre. Nue, offerte, Emmanuelle se cambra sous les va-et-vient du jeune homme. Le plaisir de la jeune femme, décuplé grâce au visage masculin de la vidéo qui la regardait sans la voir, faisait croire à Hadrien qu’il lui procurait des sensations exceptionnelles.

Le jeune photographe accéléra alors le rythme pour atteindre l’extase, enchanté de l’élan impétueux de sa maîtresse.

Emmanuelle aurait souhaité plus de raffinements dans les caresses d’Hadrien, des inventions, des positions nouvelles, mais le jeune homme lui avait fait l’amour trop rapidement sans flatter tous ses sens. Seule, l’image de l’inconnu sur l’écran avait enflammé le désir de la jeune femme. Elle y pensait encore en cherchant le sommeil à côté du photographe qui dormait depuis longtemps. Dans le lit, Emmanuelle se sentait seule et abandonnée.

Tous droits réservés. Mary Janett et Numeriklivres, 2014 — 145 pages-écran

Disponible également au format ePub et/ou Kindle sur iBookstore Apple, Amazon.fr, ca et com, Kobo France et Kobo Canada, Google Play, Archambault.ca, ePagine.fr, Bookeenstore, Chapitre.com, Relay.com, Decitre, Culture, Nolim Carrefour, Feedbooks et +

Voir toutes les collections

Littérature | Polar | SFFF | Romance | Érotisme

--

--

Éditions Numeriklivres
SeXtasy collection

Éditeur et propulseur de littérature francophone grand public au format numérique (ebook) depuis mai 2010