Neuf histoires de sexe

de Aline Tosca

Éditions Numeriklivres
SeXtasy collection

--

Avec ce recueil de 9 histoires de sexe qui dit bien son nom, Aline Tosca nous revient et encore une fois nous séduit avec son écriture très belle et très crue

Des retrouvailles très épicées avec un amour de jeunesse, le diable qui s’invite au sein d’un couple sous les traits d’une collègue de travail, un trajet Marseille-Paris en TER quand on est jeune et affamé de sexe, l’accueil d’un stagiaire photographe à ses heures, et surtout amateur de corps dénudés, 13 desserts qui ne sortent pas tous des cuisines d’un grand chef, des duos, des trios, le tout dédié aux plaisirs les plus sulfureux, un célèbre fauteuil qui continue d’inspirer des fantasmes particulièrement débridés, une chambre d’hôtel où va s’écrire une prose à faire rougir (de plaisir)…
Avec ce recueil de 9 histoires de sexe qui dit bien son nom, Aline Tosca nous revient et encore une fois nous séduit avec son écriture très belle et très crue, érotique jusque dans la composition des phrases. À lire par petites touches, ou avec gloutonnerie, mais c’est à coup sûr un billet pour l’extase.

Un avant-goût

Laurent s’est tourné vers moi. Il a posé sa bouche dans mon cou avec une délicatesse inattendue. Il a plaqué ses doigts entre mes cuisses et juste par la pression de cette main j’étais au bord de jouir. J’ai dégagé mon visage et je me suis inclinée. Ses doigts ne pouvaient plus exercer la même pression. J’ai repris le contrôle. Sa bite a tapé contre ma joue. Elle est venue se loger dans ma bouche et j’ai craché un gros flot de salive. Je l’ai sucée avec tout l’amour que je sais mettre dans ces moments-là. Il y avait la bite et moi. La bite et ma bouche. Laurent, Guillaume, Carole, le grand black, le groupe, je m’en foutais. C’était moi la plus belle fille du wagon, moi, la plus belle pute du Marseille-Paris. Je me sentais glorieuse de ça. J’y ai mis tant de cœur qu’il a éjaculé un monstrueux jet de sperme au fond de ma gorge. Et sans bruit. Sans le moindre râle. Juste les frissons et les soubresauts. J’ai avalé d’une traite. J’ai passé ma main pour essuyer ma bouche. Je me suis relevée. J’ai regardé par la fenêtre. Direct. Pas un regard pour lui, rien.

On a laissé passer une dizaine de minutes comme ça. Je suis sûre qu’il y avait eu quelques voyeurs pour mater la scène. J’espère qu’ils en avaient eu mal à la queue d’envie. Laurent s’est penché vers moi et il m’a dit qu’il avait envie de pisser, qu’il voulait que je vienne avec lui, pour le regarder et puis que si moi j’avais envie, il allait me regarder aussi. Il s’est levé et s’est dirigé vers la cabine de toilettes à l’arrière du wagon. Même pas une minute après lui, j’ai fait de même. Il faisait plus sombre à cet endroit du compartiment et on n’intéressait plus qui que ce soit. La suspicion nous concernant n’avait plus lieu d’être. Il est entré le premier et j’ai suivi.

On s’est serré afin de fermer la porte. Je me suis collée contre la paroi et il a déboutonné mon jeans. Il a passé ses mains sous le short et la culotte pour les faire glisser. Il y avait une cuvette, ce qui est rare dans ce genre de trains souvent équipés de vieilles toilettes à la turque, plus hygiéniques, mais pas très pratiques. Et puis c’était propre. J’ai eu l’idée de provoquer le grand garçon aux yeux clairs. Je me suis assise pour pisser. Il m’a regardée. Il m’a dit de ne pas m’essuyer. Il m’a dit de me relever. De mettre mon bon petit cul contre le mur. J’ai obéi. Il s’est agenouillé devant moi. D’abord j’ai senti sa respiration contre ma chatte glabre. Puis il a passé sa langue le long de ma fente. Une grosse langue gourmande. J’ai senti ses lèvres charnues prendre possession de mon bulbe suintant. J’ai écarté les cuisses parce que je voulais plus de sensations. Il lapait mon sexe, il avait lapé mes gouttes d’urine. Il a aspiré ma chatte tout entière et sans presque toucher mon clitoris, il m’a fait jouir. Je n’ai pas pu m’empêcher de gémir.

Tous droits réservés. Aline Tosca et Numeriklivres, 2014.

Texte intégral — 99 pages.

Disponible également au format ePub et/ou Kindle sur iBookstore Apple, Amazon.fr, ca et com, Kobo France et Kobo Canada, Google Play, Archambault.ca, ePagine.fr, Bookeenstore, Chapitre.com, Relay.com, Decitre, Culture, Nolim Carrefour, Feedbooks et +

Du même auteur

--

--

Éditions Numeriklivres
SeXtasy collection

Éditeur et propulseur de littérature francophone grand public au format numérique (ebook) depuis mai 2010