Fastoche, votre coach pour finir le mois dans le vert

Alors qu’un Français sur cinq finit dans le rouge tous les mois, l’application Fastoche se propose de les aider à gérer leur budget simplement.

Un coach budgétaire…

Fastoche est une application mobile qui permet à ses utilisateurs de finir le mois dans le vert. Le concept est très simple : vous connectez votre banque à l’application qui calcule automatiquement votre reste à vivre, c’est-à-dire ce qu’il vous reste vraiment à dépenser tous les mois une fois que vous avez payé vos impôts, votre loyer, vos factures…

Pour simplifier l’expérience, Fastoche a mis à votre disposition :

- Un chatbot disponible 24/24h qui vous accompagne tout au long du parcours

- Un compteur qui permet de suivre l’état de vos dépenses au quotidien

- Un calendrier afin d’avoir une vue d’ensemble à la fin du mois

A l’heure où 80% des Français ne font pas leur budget et où un Français sur cinq finit dans le rouge tous les mois, Fastoche répond à un besoin de plus en plus croissant : celui d’enfin maîtriser son budget !

… et social !

Mais l’expérience Fastoche ne s’arrête pas en si bon chemin. L’application se propose également de simuler vos droits aux aides sociales. En répondant à un court questionnaire, vous saurez à quelles aides vous avez droit et pour quel montant. Voilà qui est plutôt pratique pour récupérer un peu d’argent et éviter les fins de mois difficiles. Pour info, on estime que 500 € d’aides sociales sont non-distribuées par an et par famille.

Une application pour tous

Si Fastoche va séduire ceux qui ont du mal à gérer leur argent, elle va également ravir celles et ceux qui veulent mettre de l’argent de côté. Grâce à son volet « épargne », l’application va vous aider à réaliser tous vos projets. Achat d’une voiture, départ en vacances… Epargner n’a jamais été aussi fastoche !

L’intérêt de cette application est qu’elle est très simple à utiliser. L’objectif est de vous faciliter la vie, et non de vous perdre dans de longs calculs. Oubliez donc vos vieux carnets de compte ou votre tableau Excel, la révolution Fastoche est en marche !

Les fondateurs et comment l’idée leur est venue

Derrière Fastoche, il y a l’équipe de Payboost. Qui est Payboost ? C’est la première Fintech d’utilité publique dont la mission est de rendre plus facile le paiement des factures. Pour aller au bout de cette mission, l’équipe de Payboost a eu l’idée d’inventer un coach budgétaire et social qui aide à finir le mois dans le vert et à payer toutes ses factures.

Rendez-vous sur : www.fastoche.fr