Partager votre moment Shoki et gagner de l’argent

Shoki permet à ses utilisateurs de gagner de l’argent à chaque sortie.

Non non, vous ne rêvez pas. Avec Shoki, il est possible de gagner de l’argent en se faisant plaisir !

Pour cela, il suffit de télécharger l’application et de s’inscrire. Dès que vous êtes dans un lieu Shoki, cliquez sur la caméra, prenez-vous en photo avec vos amis et empochez 5 euros.

Avec Shoki, il est possible de gagner de l’argent en se faisant plaisir !

C’est aussi simple que cela. À chaque sortie et pour tous les loisirs, il n’y a qu’à vérifier si le lieu est sur Shoki et de faire un beau sourire pour gagner 5 euros. Une fois la photo envoyée, notre équipe qualité valide et hop vous touchez votre gain sous 48h ! Tout se passe depuis l’application et il n’y a aucun autre effort à faire.

Quelles sont les photos acceptées sur Shoki ?

Pour être sûr de ne pas se voir sa photo refusée, il faut que nos équipes puissent distinguer clairement que vous profitez de l’activité du lieu. Nous préférons les photos de groupe mais nous acceptons aussi certains selfies, surtout si l’activité est difficile à faire à plusieurs (ex: l’escalade). Sur la photo il faut que l’on puisse voir comment est le lieu et savoir ce qu’on peut manger, boire ou faire. Pour le reste, il faut juste que la photo soit nette. Donc malheureusement, les vieux téléphones sont pénalisés.

Que deviennent les photos Shoki ?

Aucun stress, les photos ne finissent pas sur des sites obscures. Nous vous achetons ces photos afin de pouvoir illustrer l’ambiance de nos lieux partenaires. Les photos se retrouvent donc dans l’application Shoki et sur notre site web. Rien de plus.

Pourquoi Shoki paie pour ces photos ?

Sans viser quiconque, il y a beaucoup d’entreprises qui vous font contribuer sans que vous touchiez une contrepartie quelconque. Finalement, lorsque vos données sont utilisées à des fins de marketing ou lorsque vous mettez gratuitement des photos ou des commentaires, vous rendez service à l’entreprise. De notre côté, nous pensons que lorsque vous aidez une entreprise à grandir, vous devez avoir une contrepartie. C’est un peu l’idée de l’économie collaborative.

Que faire avec l’argent disponible sur Shoki ?

Une fois que vous avez la somme de 15€ sur votre compte Shoki, vous pouvez demander un virement. Pour cela, et depuis le menu de l’espace Bounty, cliquez d’abord sur “Paiement”. Il suffira ensuite de renseigner soit votre IBAN, soit votre Paypal pour recevoir un virement sécurisé sur votre compte courant.

N’oubliez pas de vous assurer que vous avez bien rempli votre profil.

Vous êtes fin prêt pour gagner de l’argent à chaque sortie avec Shoki !

Et pour toute question, notre équipe sera toujours là pour vous, donc n’hésitez jamais.