SKALE French
Published in

SKALE French

Réintroduction des ambassadeurs mondiaux de SKALE

Nous sommes ravis d’annoncer que le programme des ambassadeurs SKALE a mis à jour ses visages, ses structures et ses fonctionnalités ! Nous sommes également ravis de réintroduire des visages familiers qui nous accompagnent depuis le début du programme. Ces personnes douées et enthousiastes interagissent avec la communauté SKALEverse et continuent de diffuser des connaissances sur SKALE dans la communauté mondiale de la blockchain. Consultez la liste complète des ambassadeurs de SKALE ci-dessous pendant que nous les présentons !

SKALE Afrique

Ambassadeur Africain : DonaldRalph

Donald, un étudiant en ingénierie nigérian et un geek informatique autoproclamé passionné par la technologie blockchain, est l’un des premiers ambassadeurs de SKALE depuis 2021. Il étudie pour devenir programmeur blockchain et espère l’utiliser pour transformer les entreprises et les routines contemporaines de sa nation. Selon Donald, “La blockchain ne disparaîtra pas. Ses effets modifieront la façon dont les gens, y compris les banquiers, font des affaires et même la façon dont les mères achètent de la nourriture.”

Ambassadrice Africaine : Anikys3reasure

AnikyBee, une passionnée de crypto/blockchain du Nigéria qui a accepté le potentiel de la blockchain au cours des quatre dernières années, est l’une des premières ambassadrices de SKALE depuis 2021. Elle a commencé à écrire des blogs sur Steemit après avoir été présentée au site par un ami Internet, et cela l’a stimulée. intérêt pour d’autres entreprises de crypto-monnaie. Elle est tombée amoureuse de la technologie car elle donne à chacun accès à la liberté financière et à la décentralisation depuis n’importe où dans le monde. AnikyBee est actuellement impliqué dans de nombreuses initiatives de crypto-monnaie en tant qu’ambassadeur, créateur de contenu, concepteur graphique et support.

SKALE Arabe

Ambassadeur arabe : MostafaMohamedGamal

Mostafa Lotfy, l’un des premiers ambassadeurs de SKALE depuis 2021, est originaire d’Égypte et a cinq ans d’expérience dans la gestion de communauté et la traduction. Son objectif est d’éduquer et d’enrichir les Arabes sur la blockchain. Il vise toujours à travailler avec des projets distingués qui fournissent des cas d’utilisation pour l’utilisateur. Mostafa considère SKALE comme l’un de ces projets uniques, car il n’offre aucun frais de gaz, résout le problème d’évolutivité et maintient la décentralisation et la sécurité.

SKALE Chinois

Ambassadeur chinois : Jialei12138

Jia Lei est un développeur de logiciels professionnel chinois. Il est l’un des premiers ambassadeurs de SKALE et a continué à contribuer au développement du projet par le biais de la sensibilisation et de l’éducation de la communauté.

SKALE Français

Ambassadrice française : BerryBrains

Berry vient d’Afrique de l’Ouest et maîtrise le français et l’anglais. Elle a plus de trois ans d’expérience dans le secteur de la blockchain en tant que rédactrice de contenu, gestionnaire de communauté et marketing web3. Elle travaille avec SKALE depuis 2021 et apprécie la chance d’apprendre de personnes brillantes tout en faisant avancer sa carrière dans l’industrie de la crypto-monnaie. Elle s’efforce d’apporter sa juste part à l’adoption mondiale de la technologie blockchain et est une fantastique joueuse d’équipe.

SKALE Allemand

Ambassadeur allemand : Flensmann

Flensmann, est un nouvel ambassadeur de SKALE, c’est une personne bien reconnue au sein de la communauté SKALEverse et nous sommes ravis de l’avoir dans le programme ! Il est responsable de la communication de marché chez un fournisseur d’énergie local en Allemagne avec près de 10 ans d’expérience dans la messagerie EDIFACT ainsi que dans le support client. Il est venu sur le web3 après ses premières expériences avec le Bitcoin et les “altcoins”. Flensmann.eth sait que la technologie blockchain dépassera à l’avenir l’Internet basé sur les serveurs. Il dit: “SKALE est l’arme d’adoption massive d’Ethereum.”

SKALE Indonésie

Ambassadeur indonésien : Masfaii

En tant que passionné de blockchain et de crypto-monnaie, Masfaii est très intéressé à explorer les possibilités de cette technologie. Le potentiel de cette technologie à transformer les affaires et la vie telle que nous la connaissons est une des principales raisons pour lesquelles il travaille dur pour diffuser l’éducation à la blockchain et à la crypto-monnaie auprès du grand public.
Il fait partie du programme des ambassadeurs SKALE depuis 2021. Il croit en l’importance d’amener des milliards de personnes dans le “SKALEVERSE” et continue d’aider à éduquer sa communauté sur SKALE.

Ambassadeur indonésien : Nowack_MST

Matt a commencé comme chasseur d’Airdrop et de primes, mais est rapidement devenu un passionné de crypto-monnaie à plein temps. Il est l’un des premiers ambassadeurs de SKALE et a aidé à construire la communauté SKALE Indonésie avec Masfaii. En dehors du programme des ambassadeurs de SKALE, il travaille actuellement avec plusieurs sites Web, rédigeant les dernières nouvelles et mises à jour sur la crypto-monnaie. De plus, il travaille sur plusieurs projets de crypto-monnaie en tant que gestionnaire de communauté, promoteur et ambassadeur en Indonésie.

SKALE Inde

Ambassadeur indien : Jitendra

Jitendra, un passionné de blockchain, travaille en tant que développeur communautaire et ambassadeur pour des projets innovants de blockchain comme SKALE. Il est d’abord tombé sur Bitcoin en 2016 et l’a trouvé intéressant après s’être plongé dans la recherche. Depuis lors, il a été actif dans l’espace blockchain et fait de son mieux pour éduquer la communauté chaque fois que possible. Jitendra crée maintenant du contenu, organise des événements, des clubs et des communautés blockchain, du réseautage et d’autres activités pour faire connaître les projets blockchain dans sa région.

SKALE Polonais

Ambassadeur polonais : Andrzej_0xa0

Andrzej court des ultra-marathons crypto. Courir crypto? Qu’est-ce que ça veut dire?
Il adore courir sur de longues distances et explorer en même temps les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Il avait travaillé pour une grande entreprise de technologie pendant près de 15 ans avant de commencer son propre voyage axé sur la crypto, la course et la création de contenu YouTube. Il le fait depuis 5 ans et est assez content de la façon dont tout cela se passe ensemble.
Au départ, Andrzej avait rejeté le concept de Bitcoin à plusieurs reprises, mais en 2017, il est devenu plus sérieux à ce sujet et a finalement commencé à étudier la technologie et les implications plus en profondeur, passant plusieurs mois à apprendre comment cela fonctionne, pour finalement réaliser qu’il y a un énorme potentiel caché derrière la technologie crypto et blockchain, non seulement en tant que monnaie mais aussi en tant que plate-forme de calcul décentralisé. Il a compris que cela ouvre la porte à de nombreux nouveaux modèles commerciaux, qui peuvent être construits au-dessus de ces réseaux décentralisés.
Andrzej est étonné de la façon dont SKALE aborde le défi de la mise à l’échelle d’Ethereum, du modèle sans frais de gaz, et de la manière dont il contribue à améliorer l’expérience utilisateur globale dans Crypto. Il trouve que le concept de sous-nœuds virtualisés dans SKALE est assez unique, et tout cela le rend impatient de soutenir le développement et l’adoption de SKALE.

SKALE Finlandais

Ambassadeur finlandais : Nigulas

Résidant en Finlande, Nikolas est passionné par l’électronique et la technologie autour des blockchains. Son voyage a commencé il y a dix ans lorsqu’il a essayé de miner des bitcoins avec une carte graphique HD 6990. La carte rapportait 5 dollars par nuit à l’époque, et à partir de là, Nikolas a suivi de près divers projets. Il y a deux ans, il est tombé sur le réseau Skale pour la première fois et a été impressionné par sa technologie et ses possibilités. Il étudie maintenant l’ingénierie informatique et apprend Solidity pour s’installer complètement, en travaillant avec Web3.

SKALE Langue russe

Ambassadeur : Yefu

Evgeny vient de Russie mais vit en Chine depuis 13 ans. Il travaille dans le domaine du transport international entre la Russie et la Chine.
Evgeny a commencé à se renseigner sur la crypto-monnaie en 2017. Il est connu pour plonger dans les nouvelles technologies et il a trouvé la blockchain très intéressante. Il a participé à de nombreux projets, mais l’un des plus intéressants est SKALE. Evgeny est l’un des premiers ambassadeurs de SKALE et aime la manière dont l’équipe principale de SKALE Labs se consacre à son travail, soutenant le développement du réseau SKALE et s’efforçant d’atteindre tous les sommets.

SKALE Espagnol

Ambassadeur espagnol : Michsoftster

Michael est l’un des nouveaux ambassadeurs de SKALE. il est un ingénieur en informatique du Mexique avec une expérience dans le développement de jeux vidéo et les technologies XR. Il a commencé son voyage sur le développement web3 en mettant l’accent sur les jeux, le métaverse et ReFi. Michael pense que la technologie blockchain aura un impact significatif sur la société. Il est enthousiasmé par SKALE en raison de sa nouvelle technologie et de sa vision pour aider à l’adoption massive de la blockchain.

SKALE Sri Lanka

Ambassadeur sri-lankais : Dilipishara

Depuis 2015, Dilip a aidé de nombreux projets de cryptographie en fournissant des services de conseil à des projets axés sur le marketing, les relations publiques et les communications. En plus d’être l’un des premiers ambassadeurs SKALE, il est également un expert en marketing et communication Internet avec plus de 5 ans d’expérience. Il a commencé sa carrière en tant que spécialiste du marketing Internet. Depuis qu’il a rejoint la communauté crypto, il est devenu l’un des principaux gestionnaires de communauté et spécialistes du marketing Internet au Sri Lanka.

SKALE Turc

Ambassadeur turc : Emretfa

Emre est l’un des premiers ambassadeurs de SKALE qui a contribué à faire grandir la communauté turque SKALE depuis 2021. Depuis six ans, les opportunités de décentralisation des crypto-monnaies présentées en Turquie l’intriguent. Il a entendu parler de SKALE pour la première fois en 2019 et a toujours apprécié le fait que SKALE n’est pas un “tueur d’ETH”. Au lieu de cela, il a une échelle encore plus large pour travailler avec Ethereum et être un cloud Web3.

SKALE Vietnam

Ambassadeur vietnamien : Nntihun

Diu est l’un des ambassadeurs originaux de SKALE qui a contribué à développer la communauté vietnamienne SKALE depuis 2021. Il aime se renseigner sur les dernières nouvelles dans l’espace crypto et éduquer les gens sur SKALE.

Devenez Ambassadeur SKALE
Intéressé à rejoindre le programme Ambassadeur de SKALE ? Rendez-vous ici pour postuler !

Voir les statistiques du réseau SKALE
Rejoindre Discord
La documentation sur le déploiement d’une Dapp sur SKALE est disponible sur le portail des développeurs
Cliquez ici pour en savoir plus sur le jeton SKALE $SKL.

À propos de SKALE

SKALE est un réseau de blockchain modulaire natif Ethereum, composé de blockchains à haut débit et à faible latence optimisées pour l’expérience utilisateur Web3. Les chaînes SKALE n’offrent aucun frais d’essence aux utilisateurs finaux et disposent de fonctionnalités avancées telles que le stockage de fichiers en chaîne, la messagerie interchaîne, la frappe à coût zéro, les contrats intelligents ML/AI et des fonctionnalités de sécurité améliorées.
Le réseau SKALE permet aux développeurs de déployer leur propre blockchain EVM en quelques minutes sans sacrifier la vitesse, la sécurité ou la décentralisation. Bienvenue dans le SKALEverse.

--

--

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store