Voici, enfin, les monnaies de marques !

Henri d'Anterroches
southpigalle
Published in
1 min readJun 21, 2019

La nouvelle crypto-monnaie de Marc Zuckerberg est un premier pas vers les monnaies de marques.

A l’heure où l’échange avec le client passe massivement par des partenaires externes (WhatsApp, Messenger, Amazon…) omnipotents, il est temps pour elles de reprendre possession de cette relation au travers de nouveaux modes relationnels et conversationnels valorisant à la fois leurs services mais aussi leurs offres et l’engagement (fidélité) avec le client.

Avant que les plateformes monétisent les précieuses données cachées derrière chaque conversation, celles-ci doivent réagir à défaut d’être totalement dépossédées de leur capital essentiel. Au delà du Libra de Facebook ce sont bien les monnaies de marques qui sont à l’horizon.

Ce formidable réservoir de valeur n’est envisageable qu’à partir du moment où la marque a réellement la main sur l’ensemble de la data client.

Les solutions développées par Southpigalle amplifient la performance marketing et l’interaction entre la marque, ses collaborateurs et ses clients.

Plus sur : southpigalle.io

--

--

Henri d'Anterroches
southpigalle

Experienced Founder in the Internet industry. Strong business development professional, skilled in Entreprise Conversational Software Solutions.