Petit programme pour cette fin de semaine à Montréal!

On l’attendait avec impatience… C’est bientôt la fin de semaine ! Le soleil s’ajoutant à ce farniente hebdomadaire, SpotEv se devait de vous proposer les meilleurs événements de ce week-end.
 
1. Phil Roy : Notre cher humoriste québécois s’invite à l’Olympia ce vendredi soir à 20h00 pour vous faire profiter de son dernier spectacle ! Bon moment garanti ! Et devinez quoi ? Quelques billets sont encore à saisir par ici.

2. Festival Transamériques (FTA) : Événement international de création contemporaine, le Festival TransAmériques a pour mission de mêler disciplines et courants artistiques dans une programmation unifiée. Du 25 mai au 8 juin, c’est avec plaisir qu’on vient profiter des représentations de ce premier week-end de festival.

3. Les 21 balançoires : L’idéal pour profiter du beau temps et d’un moment en famille ou entre amis sur ces balançoires musicales ! Vous avez jusqu’au 18 juin pour découvrir et vous amusez sur la promenade des artistes.

4. Journées des musées montréalais : C’est LA journée idéale pour partir à la découverte des musées de Montréal. Pour cette occasion spéciale, la STM met en place des circuits d’autobus gratuits pour assurer le transport entre les différents musées participants.

5. Piknic Electronik: C’est un festival hebdomadaire de musique électronique qui a lieu tous les dimanches pendant l’été au Parc Jean-Drapeau. C’est l’endroit idéal pour les DJs du monde entier de montrer leurs talents et de faire découvrir leur musique.

SpotEv vous souhaite une excellente fin de semaine !