SpotEv
SpotEv
Published in
1 min readMar 22, 2018

--

Le roi du lSantana, a fait oublier la neige pendant deux heures, alors que le Divination Tour faisait danser un Centre Bell proche d’être complet. Retour sur la performance d’une légende de la guitare, accompagné d’une troupe vêtue de blanc envoyant dans toutes les couleurs.

Alors déjà que c’est un labyrinthe pour rentrer dans la salle avec la nouvelle tour de cocaïne des Canadiens, le temps de se faire renvoyer à l’entrée médias, puis finalement à l’entrée principale, et renvoyé au vestiaire car un sac à dos avec un vieux tupperware vide et un chandail contient sûrement une bombe, puis renvoyé dans le stationnement sous-terrain pour trouver un ATM pour payer ledit vestiaire, passer le portique de sécurité électronique en vidant ses poches, nous manquons les deux premières chansons. Merci encore aux terroristes de ce monde de transformer les lieux publics en forteresses impénétrables. Carlos, téléporte-moi dans les années 60. L’amour vaincra.

Lire la suite sur Sors-tu.ca

http://blog.spotev.com/santana-amene-le-printemps-au-centre-bell/ #arts, #dance, #events, #films, #follow, #friends, #literature, #museums, #music, #venues, #artists, #theater, #travel, #circus, #family

--

--