Deaf Havana annule sa tournée avec Blitz Kids

Spread Their Sound
Spread Their Sound
Published in
2 min readSep 12, 2014

Deaf Havana annule sa tournée Européenne, et Blitz Kids est dans l’incapacité de maintenir les concerts prévus en headline. Toutes les places achetées seront remboursées. Voici les communiqués de chacun des groupes:

Deaf Havana:

“Bonjour à tous,
Ceci est une déclaration que nous espérions ne pas faire, mais c’est avec un grand regret que nous devons annuler notre prochaine tournée Européenne. Cela est dû à un problème de financement et de programmation. Nous avions vraiment hâte de revenir et de jouer pour vous tous, malheureusement cela ne sera pas possible pour le moment, malgré le fait que nous ayons examiné toutes les options disponible pour rendre cette tournée possible.

Nous essaierons de retourner sur le continent Européen (avec succès cette fois) en 2015.
Il y aura aussi une annonce de tournée en UK, pour tous ceux qui sont ici, n’ayez crainte!

Nous sommes vraiment désolés, et nous avons l’impression de vous avoir laissé tomber, suite au fait que nous ne pourrons pas jouer les concerts que nous avions prévus. Malheureusement, une réorganisation de notre équipe, ainsi que d’autres problèmes indépendants de notre volonté ne nous permettent pas de faire cette tournée.

Nous remercions énormément tous ceux qui continuent à nous soutenir, vous êtes la raison pour laquelle nous sommes toujours un groupe. On vous aime et on vous dit à très bientôt!

James, Matt, Chris, Tom, Max & Lee. X “

Blitz Kids:

“C’est avec un immense chagrin que nous devons vous annoncer que notre tournée Européenne avec Deaf Havana a été annulée. Pour plusieurs raisons, les gars de Deaf Havana ont dû annuler la tournée, et malgré nos efforts pour jouer ces concerts en headline (croyez nous, on a essayé), les promoteurs ne sont pas disposés à nous laisser faire cela. On espère vraiment pouvoir rejoindre un groupe et faire une tournée en Europe avant la fin de l’année ou même notre propre tournée. C’est notre première priorité. Les places achetées seront remboursées. Je ne peux suffisament souligner le fait que nous sommes vraiment boulversés à propos de cela. Cette tournée devait être notre moment le plus marquant de cette année. On vous aime, et nous sommes désolés. Mais ceci est indépendant de notre volonté.”

--

--