Review concert: The Hunna (Good For Ears Festival) @ Le Trabendo (22.05.16)

Spread Their Sound
Spread Their Sound
Published in
2 min readJul 5, 2016

Après leur succès au Pop-Up du Label en mars dernier, les anglais de The Hunna sont de retour à Paris à l’occasion du Good For Ears festival organisé par le Disquaires de Paris. Malgré la pluie, nous y avons jeté un coup d’œil.

The Hunna © Christophe Soulas
The Hunna © Christophe Soulas

Le festival se tient tout le weekend au Trabendo, l’occasion pour les parisiens de découvrir des nouveaux groupes et artistes à un prix peu élevé. The Hunna joue le dimanche soir devant une petite foule. Les événements extérieurs étant annulés à cause du mauvais temps, nous imaginons que beaucoup de personnes n’ont finalement pas voulu sortir. Nous décidons tout de même de montrer notre support aux anglais qui font le déplacement en France pour jouer un set de seulement 30 minutes. Un set court mais tout de même efficace. La formation anglaise nous interprète les morceaux qui les ont fait connaitre comme She’s Casual et We Could Be. Ils ont également profité de l’événement pour jouer des nouveaux morceaux extraits de leur premier album qui sort en août tels qu’Alive et Still Got Blood. Comme la dernière fois le squad français a repris en cœur les chansons les plus connues, notamment Bonfire, la dernière chanson du set.

© Christophe Soulas
© Christophe Soulas

Nous repartons un peu sur notre faim mais le groupe nous l’a promis, ils seront de retour en octobre pour nous présenter leur album. The Hunna enchaine les festivals et les tournées, c’est un groupe très occupé mais qui reste malgré tout très proche de leurs fans. Ils prennent tous le temps de rencontrer chaque personne, de les remercier. Si ce n’est que le début pour les anglais, nous sommes persuadés qu’ils vont aller très loin. Ils ont déjà conquis l’Europe, bientôt ils s’attaqueront aux Etats-Unis, puis le Monde. En tous cas, nous avons très hâte de les revoir en octobre !

Live Report: Lindy Samuth
Photos: Christophe Soulas

Plus de photos ICI

--

--