Un nouveau clip pour Set It Off !

Spread Their Sound
Spread Their Sound
Published in
1 min readSep 24, 2015

“Quand on y repense, j’ai l’impression que les gens ont peur du changement et peur de ce que le monde deviendra. Si on pouvait juste ouvrir nos yeux et voir les autres comme des frères et soeurs quelque soit leur ethnie ou leur orientation sexuelle, alors on ferait un grand pas pour la race humaine. La chanson Wild Wild World parle de mon point de vue sur ce dont j’ai pu être témoin récemment et c’est ma façon de faire réflechir les gens, qu’ils doivent y réfléchir à deux fois avant de prendre une décision ou émettre un jugement, pour essayer d’être la personne qui fera une différence dans ce monde” raconte le chanteur Cody Carson. “Je voudrais remercier chaleureusement Lynn Gunn, Patty Walters, Matt et Trevor Wentworth, et Andy Biersack d’avoir fait partie de cette chanson et de son message en partageant une citation qui rejoint cette chanson et qui a une importance particulière pour eux. C’est impossible de faire la différence par soi même, c’est quand on s’unit que le changement opère réelement sur la voie que l’on essaye tous de prendre.”

C’est avec cette touchante explication que les Floridiens de Set It Off devoilent leur nouvelle chanson, Wild Wild World, dont vous pouvez voir le clip juste ici :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=7HCTzmm4LWc]

--

--