ChicTypes, votre styliste personnelle à la demande

ChicTypes c’est un service qui a pour mission de libérer les hommes du shopping. Ca fonctionne en 3 étapes. L’inscription sur le site avec un questionnaire rapide. Ensuite il y a un entretien téléphonique avec la styliste. Après l’envoi de cette sélection dans une malle à domicile, le client a une semaine pour tout essayer.

Extrait de l’interview d’Etienne Morin et d’Antoine Régis :

Etienne Morin : “L’idée de mon coté elle est venu du club de rugby dans lequel je jouais. J’observais que ce n’était pas la priorité de mes coéquipiers de faire du shopping et pourtant ils aimaient bien le fait d’être bien habillés. On a envoyé un questionnaire à mille personnes et ce qu’il nous a révélé était un paradoxe : 80% des hommes nous disaient qu’être bien habillé c’était important pour eux mais plus des deux tiers nous disaient que le shopping n’était pas du tout un plaisir que ce soit dans les magasins ou en ligne.”

Antoine Régis “On était entouré de mecs qui avaient plutôt les moyens, qui revendiquaient le fait qu’il était important d’être bien habillé mais qui n’avaient ni le temps, ni l’envie, ni l’inspiration de faire du shopping.”

Show your support

Clapping shows how much you appreciated StartupBegins.com’s story.