Kokoroe : un trio 100% féminin à la tête d’une startup qui veut partager le savoir

Kokoroe est la première plateforme collaborative de savoirs ! Accélérée chez Microsoft Ventures, Kokoroe met en relation tous ceux qui ont un savoir et qui souhaitent le transmettre et tous ceux qui souhaitent apprendre. Cours particuliers, cours collectifs, cours à domicile, cours en ligne…tout est possible !

Extrait de l’interview de Elise Covilette, Béatrice Gherara et Raphaëlle Covilette :

“Avec Raphaelle et Béatrice, on se connaît depuis toujours. Raphaelle est ma soeur jumelle et Béatrice est une amie d’enfance. Nous avons tout fait ensemble. On est parti en colonies de vacances, on a fait des soirées, … Et à un moment donné, vers nos 30 ans, on a eu envie de créer quelque chose ensemble. On avait des vies assez établies dans nos emplois respectifs.

Moi j’étais avocate depuis sept ans. Béatrice travaillait dans un grand groupe en tant que responsable digitale depuis sept ans aussi. Et ma soeur était consultante dans un grand groupe depuis la même période à peu près. On a eu envie en même temps de sortir de notre zone de confort et d’apporter notre pierre à l’édifice.”

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.