Merci Handy : avoir 25 ans et imposer ses produits lifetyle sur le marché atomisé des cosmétiques du quotidien

Merci Handy propose des cosmétiques du quotidien, simples et sincères. Des produits beaux et exceptionnels remplis d’amour et d’humour. Pour résumer, Merci Handy prend des produits déjà existants mais franchement pas fun, et y injecte le plaisir d’utilisation.

Extrait de l’interview de Roland Nielsen et Louis Marty :

Roland Nielsen : “Louis, Antoine et moi (nous étions trois à la base) on s’est rencontré sur les bancs de l’école. On avais tous les trois envie de faire la différence, de créer quelque chose. On avait donc envie de créer notre propre boîte. Ensuite l’idée est venue de manière particulière. On s’est rendu compte que la plupart des personnes ne se lavaient pas les mains quand elles allaient déjeuner.”

Louis Marty :Merci Handy ça part de plein de choses. Déjà à la base, c’est un projet de capsules de gel anti-bactérien que l’on vendait à des marques. Ce qu’on avait envie de faire nous, c’est du marketing, se marrer ! On s’est rendu compte que ce marché des gels anti-bactériens était un peu pourri, que tout se ressemblait. On a voulu apporter beaucoup de fun et d’amour dans ce produit. Notre objectif donc : transformer un produit pas cool du tout en un produit sexy et très lifestyle.”

Show your support

Clapping shows how much you appreciated StartupBegins.com’s story.