Tribe : l’appli talkie-walkie qui vient se frotter aux géants du messaging

Tribe c’est le talkie-walkie, réinventé. Tout que vous avez à faire c’est presser le bouton de l’appliation pour enregistrer un message. Relâcher et c’est parti. C’est certainement l’expérience la plus rapide, la plus simple et la plus fraîche de messagerie commençant maintenant. Découvrez l’histoire de cette startup qui veut imposer son appli talkie-walkie sur le marché du messaging!

Extrait de l’interview de Cyril Paglino et Laurent Desserrey :

“Je suis un consommateur de messagerie et de réseaux sociaux depuis de nombreuses années. J’étais sur Myspace quand je vivais en Asie il y a 8 ans quand j’avais 20 ans. J’étais très tôt sur Myspace et sur tous les réseaux sociaux. J’ai tout essayé et j’adorais l’aspect social et surtout la messagerie en ligne. J’ai essayé toutes les applications de messagerie.

Aujourd’hui, j’en ai 15 même si je ne les utilise pas toutes tous les jours. Je trouvais qu’il y avait quelque chose qui n’avait pas forcément été craqué, c’était le keyboard (le clavier) dont l’utilisation est de plus en plus compliquée sur les smartphones. C’est petit. J’ai des doigts pas forcément très fins. Les filles ont des ongles. C’est compliqué de taper des longs messages.”

Show your support

Clapping shows how much you appreciated StartupBegins.com’s story.