Stuart s’attaque à la logistique du dernier kilomètre pour révolutionner la livraison ultra-rapide

Découvrez en vidéo l’histoire et les coulisses de Stuart, la startup qui veut ré-inventer la manière dont les marchandises se déplacent dans les villes. Son objectif est de devenir la solution de livraison à la demande la plus rapide et la plus fiable, et d’étendre ses service à toutes les villes du monde.

Extrait de l’interview de Benjamin Chemla et Damien Bon :

“J’ai rencontré Clément Benoit, mon associé il y a maintenant un peu plus de deux ans. A l’époque, il était le fondateur de Resto-in. Pour ma part, j’étais le fondateur de City Cake, entreprise de livraison de pâtisseries. Resto In livrait des restaurants. Moi je livrais des pâtisseries. Nous étions deux livreurs en mal d’être.

Je l’ai donc contacté pour que l’on puisse échanger un peu sur les sujets de la livraison. Avec nos expériences précédentes, on avait souffert de la livraison. On avait eu à créer des systèmes capables d’aller chercher des produits très rapidement pour les livrer très rapidement. Quand on a eu à mettre en place ces systèmes, c’était avant les smartphones, avant la géolocalisation et avant les technologies qui nous paraissent évidentes aujourd’hui. On a toujours rêvé d’avoir un prestataire comme Stuart qui pourrait nous fournir tout ça d’un coup.”

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.