La Maison des Antilles — épicerie en ligne

Startup Outremer
Startup Outremer
Published in
1 min readSep 13, 2016

Alors qu’il était en 4ème année d’école de commerce, Yorrick Saint-Louis s’est rendu compte de la complexité d’acheter des produits antillais en France hexagonale et surtout hors de l’Ile de France. Le manque d’accessibilité à ces produits et l’émergence du commerce en ligne l’ont donc poussé à lancer lamaisondesantilles.com

Depuis 2011, où l’entreprise et son entrepôt étaient basés à son domicile, La maison des Antilles propose à la vente de nombreux produits d’épicerie fine. Les principaux clients sont avant tout les particuliers, les comités d’entreprises mais également depuis 2015 les professionnels de la restauration et du commerce.

L’annonce d’une levée de fonds à venir

Récemment incubée, la startup compte aujourd’hui 8 personnes travaillant à la fois sur la stratégie, l’opérationnel et la logistique. Avec un chiffre d’affaires de 200K€, La maison des Antilles finalise actuellement une levée de fonds pour accélérer son développement en France mais également à l’international (Royaume-Uni, Allemagne..). Pour ce faire, un nouveau site web sera mis en ligne courant septembre où les clients pourront bénéficier d’un délai de livraison en 48h, de frais de port réduits et bien entendu de nouveaux produits et services.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur lamaisondesantilles.com

--

--