neadly.com — l’API de paiement et de livraison vers les DOM-TOM pour les professionnels

Startup Outremer
Startup Outremer
Published in
2 min readSep 19, 2016

C’est ce lundi 12 septembre lors du salon e-commerce 2016 à Paris-Porte de Versailles, que la société Shopîles a annoncé le lancement de son service B2B : neadly !

Shopîles jusqu’à présent permet à un client résidant dans les DOM-TOM de passer commande sur un site marchand en renseignant l’adresse de livraison de ses entrepôts. La société reçoit alors le colis, effectue un groupage et assure la livraison jusqu’au domicile du client sur l’un des territoires d’outre-mer. Bien qu’ingénieux, ce service connait cependant quelques limites et notamment le fait qu’un client domicilié dans les DOM-TOM se voit dans l’obligation de payer la TVA alors que ce produit devrait lui être vendu hors taxes.

Un service de paiement et livraison intégré pour les DOM-TOM

Pour contourner cette limite liée au client et permettre aux marchands de proposer la livraison vers l’outre-mer sans contraintes, Shopîles effectue donc aujourd’hui un pivot des plus intéressants en lançant son service B2B : neadly.com

Neadly est le 1er moyen de paiement destiné à l’achat et à la livraison de produits e-commerce vers les DOM-TOM. Le service, offert aux e-commerçants via une API, leur permet d’offrir un service de livraison efficace grâce à un module de paiement simple et rapide à installer.

Grâce à ce service sur lequel la société prend une commission sur chaque commission, elle s’assure donc une meilleure rentabilité.

La version bêta de l’API sera lancée le 30 novembre 2016 et sera ouverte au public le 2 janvier 2017. Plus d’informations sur neadly.com

--

--