Saveur Bière vous propose son nouveau film. À consommer sans modération.

Saveur Bière se plie en quatre pour le lancement de son calendrier de l’Avent #BeeryChristmas. Le champion de la vente de bière en ligne vient d’annoncer son calendrier de l’avent, et quelle meilleure façon de l’introduire qu’un court métrage qui respire la bonne humeur ?

Pour proposer ce cocktail détonnant, Saveur Bière s’est associée à Fred & Farid pour orchestrer la production d’un court métrage principal de 2 minutes, accompagné de ses 3 cutdowns. Le tout est progressivement activé sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook, YouTube). On adore le résultat.

POURQUOI ON AIME

On le disait, le film est réalisé par l’agence Fred & Farid, mais pas question pour autant de créer une superproduction pour matraquer un message publicitaire, et c’est pour ça qu’on aime cette activation.

En alliant autodérision et caractère, Saveur Bière est parvenue à proposer un contenu divertissant pour les internautes : les vidéos produites ne tournent pas autour des produits de la marque mais de ses valeurs.

POURQUOI ÇA MARCHE

Autant dire que l’on sort du cadre des publicités traditionnelles galvaudées. Pourquoi ça marche ? La team de Saveur Bière ne vous montre pas une publicité, elle vous propose de venir vous amuser avec elle.

Le résultat est réussi : le rôle principal est même tenu par Julien, le PDG de Saveur Bières himself. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’hésite pas à se tourner à la dérision, ce qui aide aussi l’entreprise à transmettre de manière authentique les valeurs de la marque.

POUR ALLER PLUS LOIN​

Saveur Bières et Fred & Farid se sont livrés à une mission périlleuse en s’essayant à un remake « parodique » de la célèbre campagne de Dollar Shave Club « Shave Time, Shave Money », et on doit bien l’avouer c’est une réussite.

Découvrez la campagne virale que nous avons réalisé pour notre client Hercules avec les DJs australiens MashdNKutcher !

Pour les nostalgiques, la campagne de Dollar Shave Club qui avait fait le buzz en 2012 :

Vous avez apprécié cet article ? n’hésitez pas le partager ! Retrouvez l’ensemble de nos articles ici !

Like what you read? Give MAGNAVE a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.