The Faces of Stories: Zoé Boivin

SFH
Stories For Humanity
2 min readMay 11, 2017

Après avoir vécu des épreuves difficiles, une longue relation au fil de laquelle, j’ai petit à petit perdu le sens de moi même, je me suis rendue compte un matin, que je ne savais plus qui j’étais. J’ai fait mon sac et je suis rentrée chez moi.

J’ai tout de suite commencé à créer des images. J’ai pensé : « que puis-je faire pour me sentir bien? »

J’ai toujours voulu être une artiste. Petite, je faisais le tour de la maison avec mes crayons ! Je progresse dans ma nouvelle vie, et ça va vraiment bien.

Quand j’étais petite je faisais le tour de la maison avec mes crayons!

Il n’y a rien de plus important que de trouver sa passion et la vivre à 100%.

Il faut s’écouter, avoir confiance en soi, au delà des attentes de ceux qui nous entourent.

Mon histoire s’applique à tous : je souhaite inspirer, et montrer le moyen artistique que j’ai choisi pour m’exprimer.

La création et l’esthétique sont pour moi innées. Pour autant, chacun à la capacité de s’exprimer, par n’importe quel médium possible.

#facesofstories #briserlesclichés #femmes #empowerment

En 2017, toujours trop de femmes ne s’expriment pas autant qu’elles le pourraient, ou comme elles le devraient.

Il faut briser les attentes de la société, et encourager chaque personne à se développer sur une base individuelle, peu importe son genre et son identité. Je me soucie que chaque être humain ait la chance de trouver sa passion.

J’ai souvent la chance de rencontrer des jeunes femmes inspirantes à travers mes projets. C’est très important pour moi de parler avec elles, de savoir quelles sont leurs passions, leurs rêves.

Il ne faut plus avoir peur, et surtout avoir confiance en nos intuitions. J’espère que ma démarche pourra continuer d’inspirer le plus de personnes possibles en ce sens.

Retrouvez Zoé Boivin sur Facebook et Instagram :

Découvrez nos publications imprimées et des histoires du monde entier autour d’enjeux de société qui nous importent (le magnifique magazine STORIES) :

--

--

SFH
Stories For Humanity

We believe that there is nothing more powerful than communication.