Episode 2: ma Moria à moi

Awa Ndiaye
TêteATech
Published in
2 min readMar 31, 2018

Cet épisode a été une épreuve personnelle.

Pour je ne sais quelle raison, on n’était pas dedans.
Pas dedans pour review les articles.
Pas dedans pour enregistrer.
Pas dedans pour le publier.

Parce que Jeremy Lezac et moi sommes en dehors de notre comfort zone, produire cet épisode a été de l’auto flagellation tout du long.

Pour ajouter l’insulte à l’affront, on s’est rendus compte, à la fin de l’enregistrement qu’un son inconnu était sur notre bande son.

On a beaucoup discuté pour savoir si on devait publier cet épisode ou non.
Je n’étais vraiment pas fière (voire satisfaite) du travail fourni et mon premier réflexe était de ne pas le montrer.

Dans sa grande sagesse, Jeremy est arrivé à la conclusion “ je préfère publier un épisode à améliorer, que ne rien publier”.

So here it is, l’épisode 2 de Tête à tech.

--

--

Awa Ndiaye
TêteATech
0 Followers
Editor for

@Teteatech host. I give my opinion on tech news and also thrive to meet and empower women entrepreneurs