Boîte à outils de l’entrepreneur #6

Tous les Vendredis, on vous propose un nouvel outil pour améliorer votre quotidien d’entrepreneur. Que ce soit pour la gestion de projets et des ventes, la communication, le marketing, les réseaux sociaux, et pour l’automatisation des processus, profitez des moyens les plus modernes du web pour optimiser la performance de votre startup.

Pour beaucoup d’entrepreneurs, mesurer de manière fiable le temps passé sur un projet est un challenge parfois difficile à relever. C’est la raison pour laquelle nous partons aujourd’hui à la découverte de Toggl, un outil de time tracking très simple d’utilisation.

Que ce soit pour la facturation des clients ou pour l’organisation interne, Toggl est une excellente solution pour les petites équipes ou les travailleurs indépendants. Vous avez en effet sur cette plateforme la possibilité de créer différentes tâches que vous pouvez affecter à un projet et/ou à un membre de votre équipe. Le fonctionnement est ensuite le même que celui d’un chronomètre. En plus du suivi du temps passé, une version premium vous donne accès à de nombreux rapports détaillés afin d’optimiser sa performance ou d’évaluer le retour sur investissement. En bref, grâce à Toggl, gardez le contrôle sur votre emploi du temps journalier et devenez plus efficace!

L’outil est par ailleurs gratuit pour une utilisation basique, et les plans proposés commencent à 9$/mois pour avoir accès aux fonctionnalités plus avancées. Pour en savoir plus, visitez: https://toggl.com/

Like what you read? Give Antoine Gadaud a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.