Boîte à outils de l’entrepreneur #8

Tous les Vendredis, on vous propose un nouvel outil pour améliorer votre quotidien d’entrepreneur. Que ce soit pour la gestion de projets et des ventes, la communication, le marketing, les réseaux sociaux, et pour l’automatisation des processus, profitez des moyens les plus modernes du web pour optimiser la performance de votre startup.

Une grande majorité des sites web actuels possèdent dans leur coin une fenêtre de messagerie instantanée (exemple ci-dessous). Cette dernière est destinée à donner aux visiteurs la possibilité d’échanger directement avec un représentant. Une telle solution peut donc avoir plusieurs objectifs comme l’orientation des visiteurs dans le site, le service après-vente, ou encore la présentation de promotions et autres incentives commerciales.

Il existe bien entendu une multitude de solutions qui permettent de faire cela, mais nous allons aujourd’hui se focaliser sur Olark.

En effet, Olark jouit d’une excellente réputation sur les communautés en ligne. À la fois simple à mettre en place et offrant de nombreuses options, cet outil conviendra juste comme il faut aux petites et moyennes entreprises. Grâce à Olark, vous pouvez même laisser aux visiteurs l’occasion de noter leur expérience sur le site, et donc d’avoir un retour sur leur satisfaction. Au niveau du prix, c’est aussi l’une des solutions les plus accessibles du marché, avec des plans à partir de 15$/mois.

Pour en savoir plus, visitez: https://www.olark.com/

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.