#HumansOfMovement #81 (1/7)

Tido — tell it differently !
Tido Media
Published in
2 min readJan 28, 2021

“Moi à la base je voulais être géologue, vulcanologue. J’ai fait un baccalauréat sciences naturelles, un bac D à l’époque, et ensuite un DEUG de sciences de la nature et de la vie. J’ai fait de la géologie, de la génétique, des trucs comme ça… J’aimais bien moi. Comme j’étais forte en géologie, j’ai fait partie des élèves que le prof emmenait à la fin de l’année dans le Massif Central faire des fouilles, c’était génial. Mais à l’époque, ça n’allait plus du tout avec mes parents, je me suis cassée de chez moi, et le père de mon petit copain m’a trouvé un boulot dans sa boîte. C’est comme ça que je me suis retrouvée dans un service comptable et que j’ai appris la compta. J’étais pas mécontente, j’avais un boulot, j’étais indépendante. Je suis restée seize ans dans cette boîte, et puis j’ai craqué. Mon chef m’a poussé à bout, je lui ai balancé une agrafeuse en travers de la tronche ! Heureusement il ne l’a pas reçu, il a poussé sa tête et l’agrafeuse a atterri dans le mur. Il n’a même pas porté plainte, rien du tout, ouf !”

Interview : Emma Broughton
#tellitdifferently

Contribuer : contact@tido.media
Qui sommes-nous ? : tido.media
Poursuivre la lecture : medium.com/tidomedia
Nous suivre : Facebook / Twitter / Instagram / LinkedIn

--

--

Tido — tell it differently !
Tido Media

Média collaboratif où se retrouvent des histoires sur l’asile qu’on n’a pas l’habitude d’entendre …