#HumansOfMovement #82 (7/7)

Tido — tell it differently !
Tido Media
Published in
2 min readFeb 18, 2021

“Parfois quand je regarde ma vie, je me dis que, quand même, j’ai fait pas mal de trucs ! Et je me dis que j’ai un ange gardien du tonnerre. J’ai des protections. Aux moments où j’en ai eu besoin, il y a toujours eu une personne pour m’aider. Ma tante, le DRH, ma toubib, mes amis … J’ai eu plein de belles histoires, plein de belles relations. Et j’ai des amis franchement géniaux. L’autre jour, j’avais une super copine au téléphone. Elle me disait que la boîte pour laquelle elle travaillait était rachetée par les Anglais, avec le Brexit, et qu’elle espérait qu’ils allaient faire un plan pour les retraites anticipées. Elle veut vendre sa maison dans la Somme et acheter quelque chose dans le Sud pour se rapprocher des amis. Je lui ai dit que ça tombait bien, qu’on était plusieurs copines dans la même situation, et qu’on pourrait se mettre ensemble pour s’acheter un grand terrain, et y vivre ensemble, chacune dans notre petite maison. Recréer un petit village, avec des espaces communs, une buanderie, les outils et le jardin en commun … Peut-être une petite cuisine d’été, un endroit où se retrouver. Mais que chacun ait son coin perso, pour avoir son espace. On est cinq à être intéressées. Il faut qu’on se rencontre et qu’on en discute. Mon rêve, c’est d’avoir une tiny house. Ça serait trop bien. Encore une aventure… !”

Interview : Emma Broughton
#tellitdifferently

Contribuer : contact@tido.media
Qui sommes-nous ? : tido.media
Poursuivre la lecture : medium.com/tidomedia
Nous suivre : Facebook / Twitter / Instagram / LinkedIn

--

--

Tido — tell it differently !
Tido Media

Média collaboratif où se retrouvent des histoires sur l’asile qu’on n’a pas l’habitude d’entendre …