OmiseGO, exchange décentralisé et plateforme de paiement

OmiseGO (Oh-me-say-go) est un facilitateur de paiement entre différents e-wallet, qui construit un exchange décentralisé inter-blockchain, avec un systeme augmentant la liquidité, acceptant tout les assets et les monnaies FIAT.

OmiseGO est une entreprise d’e-commerce crée en 2013 enregistré à Singapore, avec des bureaux à Tokyo et Bangkok, concentré sur le marché Asiatique.
 Le but est de faciliter les moyens de paiements quant à peine 30 % des adultes vivants en Asie ont accès au carte de crédit et/ou débit.

Sa force se situe autour de ses partenaires: OmiseGO souhaite devenir le pont entre blockchain et l’e-wallet de certains opérateurs comme Alipay (50milliard $ de transaction chaque mois en Chine, chargé à 0,1% de frais), et Venmo, ou encore avec tout les moyens de paiement en ligne qui ne nécessitent pas une banque.

Joseph Poon, founder de « the Lightning Network » a co-écrit le whitepaper

Le token OMG (OmiseGO) permettra aux tokens-holders de recevoir des fee’s après avoir validé des transactions. Ainsi on parle de Delegated Proof of Stake.

Juste après l’ICO, le 5 juillet 2017, OmiseGo a racheté une entreprise de paiement en ligne « Paysbuy », un opérateur Thailandais, le e-wallet et l’userbase.

Au niveau de la roadmap OmiseGO semble vouloir être opérationnel dès Q4 2017.

La Team :

Les Advisors de grande qualités :

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Adrien L’s story.