Naissance d’un enfant pesant comme un éléphant?

Tran Tien Quoc (en haut) pesait à sa naissance 7,1 kilos. — http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201710/16/01-5140114-naissance-dun-bebe-de-plus-de-15-livres.php

C’est lorsque la balance à afficher 7,1 kg soit 15,66 livres que la mère d’un enfant Vietnamien n’en croyait pas ses yeux. Le nouveau né Vietnamien paisant environ le poids de 4 grosses ananas brisa presque un record mondiale.

D’autant que ceci est drôle et spectaculaire, le sujet d’obésité dans notre monde n’y est aucunement. L’obésité est un problème qui pose beaucoup de question de nos jour. L’obésité est de plus en plus fréquent. À présent, plus de 2 milliards d’enfants et adultes sont affecté par le sujet d’obésité ou de surpoids. Ceci démontre des grands problèmes au niveaux de santé publique.

Surpoids et obésité chez les enfants — http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/surpoids-obesite/surpoids-et-obesite/

Effectivement, le problème mondiale d’obésité n’est pas en diminution, il est plutôt progressif à un taux dramatique et immodéré. Selon l’article du New England Journal of Medicine, depuis 1980 à 2015, ils ont exploré un étude sur plus de 68,5 millions de personnes. Les résultats sont épeurant. Le taux de personnes obèses ou en surpoids a doublé en 35 ans. Ceci est une situation très inquiétante pour les être humains au niveau de leur santé mentale et physique. Cette circonstance d’obésité mondiale est alarmante et angoissante. Le pourcentage d’obésité chez les adultes a augmenté de 28% et de 47% chez les enfants. Actuellement, soit près de 30% du monde entier serait en surpoid ou obèse.

Effet négatif de malbouffe — https://fr.123rf.com/photo_13216641_caricature-de-l-homme-en-surpoids-paresseux-avec-la-malbouffe.html

Le sujet d’obésité est l’épidémie la plus progressive au monde. L’obésité se cache dans chaque malbouffe que la plupart des humains consomme et son effet en silencieux mais meurtrier. La population qui n’y remarque aucunement s’y rapproche de l’obésité de jour en jour.

L’obésité est un des problèmes les plus difficile à gérer ainsi que c’est le résultat d’un choix personnel de malbouffe. C’est une conséquence du à une mauvaise décision de nutrition et un manque d’activité physique. Nous vivons dans le 21 siècle ou la plupart des compagnies d’alimentation sont néfaste pour notre santé.

La malbouffe — http://cheesepear.com/les-avantages-de-la-malbouffe/

Le fait qui est encore plus ridicule est que nous, les humains, les consommateurs sommes avertis de la répercussion d’une mauvaise nutrition mais évidemment le goût optimale le remporte toujours.

La plupart de l’alimentation consommé par les humains est nuisible à la santé et le manque d’activité physique aggrave la situation qui à long terme donne le résultat silencieux et sérieux de l’obésité. La sédentarité ainsi que les habitudes alimentaire sont les facteurs causant l’obésité chez l’être humain.

Nous devons commencez a agir maintenant, la solution d’un problème alarmant est simple.

Débuter facilement un régime — http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/301-conseils-indispensable-pour-debuter-un-regime

Changez vos habitudes alimentaires, débutez un régime et engagez vous à des étapes commodes d’activité physique au quotidien. En parlant d’activité physique commodes au quotidien, ceci me fait un plaisir de vous introduire à la compagnie de l’équipe TeamSweatnGlory qui est gérer par ma cousine. Des exercises simples et réalisables qui vous donneront des résulats incroyable. Vous pouvez la suivre sur son compte Facebook et son compte Instagram.

Pour plus d’info, visiter mes sources:

Santini, J. (18 juin 2017). Un humain sur dix est obèse. La Presse. Tiré de http://www.lapresse.ca/vivre/sante/201706/12/01-5106713-un-humain-sur-dix-est-obese.php