Les stars rayonnent au Festival du film américain de Deauville

Le Festival du Cinéma Américain de Deauville, qui se déroule en ce moment jusqu’au 9 septembre, a débuté en fanfare. Pour sa 44ème édition, du beau monde a fait le déplacement sur le tapis rouge. A commencer évidemment par tous les membres du jury, présidé par l’actrice française Sandrine Kiberlain. Les Français Mélanie Laurent et Jacques Audiard ont aussi présenté chacun leur film tourné de l’autre côté de l’Atlantique avec un casting 100% hollywoodiens. Tous étaient à Deauville.

The upday team
Le blog d’upday
2 min readSep 5, 2018

--

Un jury très frenchy

Tous les membres du jury, présidé par l’actrice française Sandrine Kiberlain. La star de “Elle l’adore” est entourée de Sara Giraudeau, Leïla Bekhti, Sabine Azéma, Leïla Slimani, Alex Beaupain, Pierre Salvadori, Xavier Legrand et Stéphane Brizé. (Reuters)

Kate Beckinsale inaugure sa cabine sur les Planches

Kate Beckinsale, vue dans “Pearl Harbor”, était au Festival du cinéma américain de Deauville pour présenter “Love and Friendship”, recevoir un prix et inaugurer la cabine sur les Planches à son nom. (Getty)

Mélanie Laurent et Elle Fanning très complices sur le tapis rouge

Pour son quatrième long métrage, l’actrice-réalisatrice française Mélanie Laurent signe “Gavelston”, un polar qu’elle a tourné aux Etats-Unis, dans le système de production américain, avec, comme actrice principale la sublime Elle Fanning. (Getty)

Ana Girardot, plus glamour que jamais

L’actrice Ana Girardot a fait le déplacement jusqu’à Deauville pour assister à la cérémonie d’ouverture du Festival et à la projection du film d’ouverture “Le secret des Kennedy”. (Getty)

Jason Clarke, tête d’affiche du Festival

L’acteur australien, qu’on a déjà vu dans “Zero Dark Thirty” ou “La Planète des singes” a reçu des mains de Sandrine Kiberlain un Talent Award pour son rôle dans “Le secret des Kennedy”, le film d’ouverture du 44ème Festival du film américain de Deauville où il est venu avec sa compagne. (Getty)

Sara Giraudeau, resplendissante

Sara Giraudeau, que l’on a pu voir dans la série “Le bureau des légendes” ou le film “Petit paysan”, fait partie du jury présidé par Sandrine Kiberlain. (Getty)

Leïla Bekhti sur tous les fronts

Avec deux films en salles cet automne, la comédienne est sur tous les fronts. Y compris au Festival du film américain de Deauville où elle est cette année membre du jury. (Getty)

John C. Reilly au plus classe

Le réalisateur français Jacques Audiard a présenté son premier film tourné aux USA, “Les frères Sisters”, un western avec John C Reilly, mais aussi Joaquin Phoenix et Jake Gyllenhall. (Getty)

Joaquin Phoenix transformé

Joaquin Phoenix était aux côtés de Jacques Audiard et John C. Reilly pour la projection du film “Les Frères Sisters” au Festival du Cinéma Américain de Deauville. Il en a surpris plus d’un avec son incroyable perte de poids. Une silhouette amincie pour les besoins d’un film événement consacré au Joker. (Getty)

--

--