Top 5 des meilleurs articles de la semaine… en rébus !

The upday team
Le blog d’upday
Published in
2 min readOct 7, 2016

Une fois n’est pas coutume. On vous propose à nouveau de deviner les actualités qui ont le plus buzzé sur My News : notre algorithme super intelligent qui personnalise l’info selon vos centres d’intérêt. Vous êtes prêt ? Go !

Je suis le rêve le plus fou des hommes. Et l’objectif de vie d’Elon Musk. Je suis chaude. Je suis rouge. J’accueille depuis une semaine le Français Alexandre Mangeot pour une mission bien précise qui pourrait sauver un jour l’humanité et qui va durer 160 jours. Je suis ? Réponse ici.

Je suis liée à la santé, à la conso et au porte-monnaie. Je suis présagée être le mal du siècle. Fumer, boire, et avoir des relations sexuelles ne sont rien à côté de moi. Pas encore deviné ? Cliquez ici.

C’est une pratique courante qui n’en est pas moins ragoûtante et que l’on voit souvent pendant les matches de football. Ça touche toutes les nations en et hors compétition mais principalement le sexe masculin. Par ici la réponse.

Elles sont de nationalité américaines pour la plupart. Elles prennent du poids chaque année. Surtout quand elles sont françaises. Cocorico. Trouvé ? Ça se vérifie ici.

C’est la grosse actu de la semaine. Je suis célèbre pour mon derrière. Je sors avec un génie du hip hop. Et j’expose ma vie sur les réseaux sociaux. Ma dernière mésanventure a suscité l’incompréhension sur la Toile, en particulier sur le poids de ma richesse. Bon là vous avec carrément deviné ! Pour lire l’article, cliquez .

Et n’oubliez pas de réagir à l’actualité avec nous sur nos comptes Twitter et Facebook.

--

--