Le point sur les limites de visionnage

Il faut reconnaître que les limites de visionnage de publicité sur la plateforme sont complexes, nous le reconnaissons volontiers. Cela provient de la façon dont fonctionne le marché de la publicité en ligne.

Voici les principes de ces limites :

  1. Une même personne ne peut pas regarder deux fois la même publicité par jour (exception pour certaines campagnes passant par ViewPay)
  2. Une même personne ne peut pas visionner les publicités d’une même campagne plus d’un certain nombre de fois (en général moins de 5)
  3. Une même personne ne peut pas visionner plus d’un certain nombre de publicités par jour
  4. L’ensemble de ces limites sont calculées à l’échelle de toute la plateforme

Nous ne souhaitons pas remplacer le trop plein actuel de publicité du web par une surconsommation de publicité « pour la bonne cause », c’est pour cela que la 3e limite existe.

Notre crédo est : moins de publicité, mais acceptée et transparente.

Notre plateforme n’est donc pas conçue pour que peu de monde regarde beaucoup de publicité, elle est conçue pour que beaucoup de monde en regarde un petit peu.

Il est donc très difficile de dire combien de publicités par jour vous pouvez regarder sur un TipLink, puisque cela dépend de vos propres limites, du nombre de campagnes disponibles sur le TipLink en question, etc.