Google lance Google Home, une enceinte à commande vocale.

Une petite révolution s’offre à vous. De quoi révolutionner votre quotidien et améliorer votre mode de vie

Google étudie et analyse le marché pour anticiper les besoins des clients et leurs proposer par la suite une innovation. Le 3 août 2017, Google a présenté au grand public la Google Home, une enceinte à commande vocale qui a pour ambition d’améliorer votre quotidien.

A l’aide d’une simple commande vocale, en prononçant les mots « ok Google » l’assistant répond à vos besoins, vous obtenez des réponses, vous écoutez de la musique, vous gérez votre journée et profitez de vos contenus et contrôlez votre maison.

Google a fait des choix stratégiques pour cette enceinte à commande vocale. Elle a choisi ses partenaires par rapport aux besoins des consommateurs ainsi qu’à la qualité. Pour la musique elle coopère avec Deezer, Spotify, Google Play, Tuneis.

Pour la maison Google coopère avec Philip, Wemo, Lifx. Pour le divertissement, les partenariats ont été conclus avec Netflix et Youtube

Malgré toutes ses fonctions Google Home a encore du mal a répondre a quelques questions. Le design est aussi à revoir ainsi que l’autonomie car elle ne fonctionne que brancher.

Vous pouvez acquérir cette nouvelle technologie pour la somme de 150 euros.

--

--