Influenceurs: Le top du mois #mars

Top 10 des influenceurs en mars

Comme chaque mois, découvrons le classement des 10 influenceurs vidéo français qui bénéficient des meilleures croissances et des plus grandes communautés.

Qui sont les 10 influenceurs ayant la plus importante communauté sur les réseaux sociaux en mars 2017?

Classement établi sur base de plusieurs critères et prenant en compte le type de contenus et les données multi-plateformes (YouTube, Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat) et générées à partir de Vidclust Leaderboards.

En bref :

  • Le top 10 des influenceurs du mois de mars représente une communauté totale de 156,31 millions de fans.
  • Avec 3,58% de croissance, Natoo connaît la plus grande augmentation de son nombre d’abonnés en mars (+388K). Sa vidéo “Le Yoga” a généré 3,8M de vues en 3 semaines.
  • Lolywood intègre le classement des 10 influenceurs du mois mars notamment grâce au lancement de leur nouvelle saison qui a déjà généré 1,6M de vues. Ainsi sa communauté s’agrandit de 3,39%.
  • Cyprien est l’influenceur qui dispose de la plus grande communauté de ce classement (31,5M) et gagne 254,7K fans supplémentaires en mars.
  • Tout juste rentré du Japon, Squeezie ferme le podium du top 10 des influenceurs en mars en ayant généré 65M de vues sur YouTube.
  • La plus grande communauté de Rémi Gaillard se trouve sur Facebook (9,47M).
Like what you read? Give Jacques Mura a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.