Les influenceurs de la génération Z à surveiller

Top 10 des influenceurs de la Next Gen’

Ils ont une moyenne d’âge de 16 ans et demi et filment leurs commentaires, conseils, délires… leur vie ! Difficile de passer à côté de cette nouvelle génération d’influenceurs qui rend adeptes de plus en plus de jeunes consommateurs de vidéos.

Ces jeunes créateurs vidéo partagent leur quotidien avec leur communauté, et connaissent tous une forte croissance sur l’ensemble de leurs profils sociaux.

Même si ce type de contenus ne fait pas l’unanimité et que son influence sur les jeunes générations est discutée, l’essor de ce type de contenu est indéniable.
Nous vous proposons donc aujourd’hui le Top 10 des influenceurs de la génération Z qui émergent.

* Ce classement est mesuré à partir du Vidscore sur la base de l’audience et l’engagement des comptes analysés (Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, Snapchat et Musical.ly). Il prend en compte l’ensemble des activités et apparitions des créateurs vidéo de la génération Z sur les réseaux sociaux, la portée, la croissance sur les 30 derniers jours et la présences de ces influenceurs.

En bref :

  • Une petite jajoux dispose de la plus grande communauté de fans (496,7K) dont la majorité se concentre sur YouTube (367K).
  • Mae est l’influenceuse la plus regardée de ce classement avec 37,4M de vues cumulées sur l’ensemble de ses vidéos.
  • Enzo tais toi connaît la meilleure croissance du moment (30 derniers jours) 44,1% et gagne ainsi 98,2K fans sur la période.
  • Avec des communautés de 91,3K à 496,7K de fans, les 10 influenceurs de la génération Z à surveiller cumulent plus de 131M de vues de vidéos.

Plus de data ?