YouTube : Les meilleures progressions

Top 10 des croissances de la semaine sur YouTube

2017 ne cesse de confirmer le phénomène qu’est la consommation de vidéo, notamment sur YouTube. En proposant des contenus riches et des thématiques diversifiées (musique, gaming, beauté, lifestyle, divertissement, culture, voyage) les influenceurs gagnent en visibilité et agrandissent ainsi leurs communautés. Même si certains influenceurs comme Lama Faché, bénéficient déjà de grandes communautés (1,2M d’abonnées), d’autres profitent de l’effervescence du phénomène pour se hisser dans le haut du classement.

Quelles sont les meilleures progressions sur YouTube ?

Ce classement est établi grâce à la Technologie Vidclust sur base de plusieurs critères et prenant en compte les données YouTube et la croissance sur la période donnée ( du 04/05 au 11/05).

En bref :

  • Rilès dispose de la plus forte croissance des youtubeurs cette semaine (+19,14%) et gagne 91K abonnés supplémentaires sur sa chaîne YouTube. Cette forte croissance s’explique par la mise en avant de l’artiste par Seb La Frite ( Youtubeur au 3 millions d’abonnés) dans sa vidéo qui a généré 2,3M de vues sur YouTube
  • Caroline Receveur est la youtubeuse qui suscite le plus fort taux d’engagement sur ses vidéos (266%)
  • Lama Faché est le Youtubeur qui a généré le plus de vues sur l’ensemble de ses vidéos ( 256M )
  • LeBouseuh Gaming est sur le point de dépasser les 30M de vues sur YouTube
  • Malgré 5,7% de croissance, Le Pandaman compte la plus petite communauté de ce classement (38,3%)