Fiche d’identité

Mon paradis sur terre

Le plus bel endroit sur terre pour moi reste Assinie-Mafia. C’est une station balnéaire située entre la Côte d’Ivoire, et le bord du Golf de Guinée. Au fil des années Assinie-Mafia s’est révélé être l’eldorado pour nombres de personnes , aussi bien pour les Ivoiriens que pour les touristes qui sont de passage en Côte d’Ivoire.

Intelligent , rusé , sage , patient , calme … Autant de synonymes qui concordent avec ma personnalité et qui font du renard mon animal totem.

Sur un île desserte j’aurais avec moi la musique “Bam” de Jay Z ft Damian Marley. Il s’agit d’un de mes mes morceaux préférés présent dans son dernier album 4:44. J’apprécie le feat avec Damian Marley qui apporte une touche originale au morceau. Pour Jay Z il s’agit de son 13 ème Album et comme de coutume l’album à été très vite certifié disque de platine. ( il aura fallu 1 semaine pour 4:44)

--

--