Fiche d’identité

Théa Debray

­

Sur une île déserte, j’aurais avec moi…

Un film : « Intouchables » car il donne la bonne humeur et est tout simplement génial !

Une musique : « The Other » de Lauv car c’est une musique que j’apprécie particulièrement sans réel raison !

Un livre : « La fille de papier » de Guillaume Musso car j’adore cet auteur et ses œuvres ! De plus c’est une lecture qui apporte un certain recul et demande une certaine imagination.

Le plus bel endroit sur terre reste … Nos rêves et nos pensées ❤ car c’est un univers où tout est possible et où bien sûr on peut voyager où on veut même si le ciel est un endroit extraordinaire surtout vu lors d’un saut en parachute ;)

Si j’étais un animal, je serais … Un hérisson (qui s’y frotte s’y pique) et oui malgré une apparence douce et gentille, un démon tenace et prêt à l’attaque sommeil en moi et n’est jamais très loin ! ;)

S’il ne me restait qu’un seul jour à vivre … Je testerai le resto-basket ! Et oui pas très bien légalement… mais bon pourquoi ne pas tester un jour « qui ne tente rien n’a rien ». Quelle bonne idée un super restaurant en famille sans vider le porte-monnaie et en prime ?! Un peu de sport au moment de l’addition avec une course familiale…

--

--